Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le fête de la lavande à Digne...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> L'enquête -> Le déroulement pas à pas de l'enquête
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lederangeur

Masculin
Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam Oct 25 2008, 09:06    Sujet du message: Le fête de la lavande à Digne... Répondre en citant

La villa de Villefranche louée par les Marrian et les Drummond.

Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 25 2008, 09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonanza

Masculin
Point(s): 486

MessagePosté le: Sam Oct 25 2008, 10:05    Sujet du message: Le fête de la lavande à Digne... Répondre en citant

Bonjour à tous.

Salut Lederangeur.

Sur la 3eme photo en partant du haut apparait un couple.

J'avais lu il y bien longtemps qu'il s'agissait du juge Carrias et de sa femme.

Mais je ne peux le certifier.

Salutations.
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 18:01    Sujet du message: Le fête de la lavande à Digne... Répondre en citant

Salut bonanza ,
Toi qui a une connaissance encyclopédique ,est- ce que tu peux me dire qui est assis ,dans le milieu à côté de la personne qui est à la 265 eme place ,au dessous de la 563 eme en partant du milieu à gauche ,juste avant que la personne assise devant ne se lève ?
Je sais que tu as un bel écran à haute définition .
je te remercie par avance .
bien amicalement.
Lederangeur

Masculin
Point(s): 331

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 18:12    Sujet du message: Le fête de la lavande à Digne... Répondre en citant

Je me demande si la personne en question n'est pas le cousin de la cousine, de l'oncle au grand père du frère qui était marié avec la belle soeur de l'ami au témoin qui avait déclaré qu'il avait vu un homme grand mais pas trop, bref, ,ni petit, ni grand, mais pas de taille moyenne non plus,  aux cheveux longs, mais presque courts, au faciès de cheval, mais qui ressemblait plutôt à un bouc d'Asie , et qui portait une chemise grise mais qui devait être plutôt d'un rose fuschia, mais pas trop foncé.. Cet homme au faciès de cheval qui n'était autre que Girolami ( d'après le témoin ) aurait rasé la haie pour se cacher.
Ah que les témoignages sont fiables n'est ce pas? Mr. Green

Sinon, je propose à Bonanza de venir et de porter son PC, je vais lui réinstaller un SE fiable et tout remettre en ordre.
Bonanza, quand es tu libre? Cool
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 18:16    Sujet du message: Le fête de la lavande à Digne... Répondre en citant

Crie plus fort il ne t"entend pas ! Okay
Bonanza

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 17 2008, 06:39    Sujet du message: Le fête de la lavande à Digne... Répondre en citant

Nicolas a écrit:
Salut bonanza ,Toi qui a une connaissance encyclopédique ,est- ce que tu peux me dire qui est assis ,dans le milieu à côté de la personne qui est à la 265 eme place ,au dessous de la 563 eme en partant du milieu à gauche ,juste avant que la personne assise devant ne se lève ?
Je sais que tu as un bel écran à haute définition .
je te remercie par avance .
bien amicalement.

Bonjour à tous.

Salut Nicolas.

J'ai bien examiné la photo, et apres un méticuleux comptage, je puis t'assurer qu'il

s'agit bien d'un touriste dont j'ai oublié le nom, qui passera vers 20h devant la Grand-Terre pour

retrouver son hotel à Aix.

Pour ce qui concerne Carrias, personne n'a pu dire si c'est lui ou pas!

La question est pourtant simple, il n'y a pas besoin de compter!

Salutations.

Salutations.
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Lun Nov 17 2008, 13:16    Sujet du message: Le fête de la lavande à Digne... Répondre en citant

Salut bonanza ,

Recompte bien ,il me semble que tu te trompes .
Pour en être sûr ,tu fais comme moi , tu comptes à partir du haut à gauche ,puis tu recommences à partir du bas à droite ..
Cette fois-ci tu devrais trouver ..
Sinon c'est qu'il s'est levé pour aller p..r .
Bon courage . Au mois prochain.

Amitiés
Bonanza

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 26 2008, 19:29    Sujet du message: Le fête de la lavande à Digne... Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Carrias jeune juge d'instruction.

Une des rares photos sur ce personnage qui a su se montrer discret.

Reste à comparer.

Découvert par Nicolas dans le livre de Chenevier : La Grande Maison.

Salutations.
Bonanza

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 28 2008, 12:08    Sujet du message: Le fête de la lavande à Digne... Répondre en citant

Bonjour à tous.

A moins que les photos aient été prises à des jours différents, sur la photo du haut, ce n'est pas le juge Carrias.

Salutations.
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 28 2008, 15:20    Sujet du message: Le fête de la lavande à Digne... Répondre en citant

Okay

Mais si on regardre a deux fois ,le jeune homme à la droite de la jeune femme (à gauche sur la photo),on trouve une  similitude avec celui qui est sur le cliché de  l'article de presse :"Une catre postale de paris "..et sans rire ,mêmes tibias qu'avec le juge à lunettes de Chenevier ..Non non je suis sérieux !

Il se peut que les clichés aient été pris à des époques différentes ,dans ce cas ................?
Bonanza

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 28 2008, 15:50    Sujet du message: Le fête de la lavande à Digne... Répondre en citant

Bonjour à tous.

Salut Nicolas.

Quelle andouille je suis!

Ce ne peux être Carrias, pour la simple et bonne raison que Monsieur et Madame ne sont pas sur le même banc!

Salutations.
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 28 2008, 16:17    Sujet du message: Le fête de la lavande à Digne... Répondre en citant

Salut Bonanza,
 "Monsieur et Madame ne sont pas sur le même banc!"

On ne sait pas tout ..tu crois que le gars au bérêt,à côté,...avec ... ? Non ? Ah! tu me rassures .
Tu peux de me dire où est le banc de la sardine ?
La demoiselle peut, ainsi décalée, admirer les beaux mollets fichés dans les blanches soquettes ..
A cette époque l'érotisme se nichait dans les coins les plus inattendus ..on  prenait les mollets pour prendre son pied !
PICANTO
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 28 2008, 19:30    Sujet du message: Le fête de la lavande à Digne... Répondre en citant

Joli garçon mais les soquettes tirebouchonnent un peu...
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 28 2008, 23:07    Sujet du message: Le fête de la lavande à Digne... Répondre en citant

salut Picanto,
"Joli garçon mais les soquettes tirebouchonnent un peu..."
Comme nous avec ton Costière Rouge !

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 15 2008, 17:23    Sujet du message: Le fête de la lavande à Digne... Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je ne voudrais pas créer une nouvelle polémique, mais bon on peut toujours dire ce qu'on pense!

Elisabeth avait dix ans et devait pratiquer un français scolaire.

Elle remarque une affiche qui parle des festivités et d'un spectacle de " tauromachie loufoque "

Déja il faut comprendre les amusements un peu spéciaux des provençaux avec une béte d'élevage.

Je ne pense pas que cette gosse était capricieuse, mais obliger son pére qui pourrait-être son grand-pére à faire tant de kilométres en une journée pour

simplement voir courir des autochtones apres un animal, puis finir sa journée à la belle étoile a de quoi surprendre!

Personnellement, dans les mêmes conditions ( de l'époque ) je ne pense pas que j'aurais été aussi gentil avec ma fille.

A moins que Jack, lui aussi, trouva son compte à revenir dans les parages de Ganagobie pour joindre l'utile à l'agréable.

( Comme un pélerinage! )

Salutations
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Le fête de la lavande à Digne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> L'enquête -> Le déroulement pas à pas de l'enquête Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation