Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'offensive contre la Grand Terre est ses occupants...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> L'offensive de Novembre 1953 -> La police encercle la ferme La Grand Terre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu Oct 23 2008, 22:26    Sujet du message: L'offensive contre la Grand Terre est ses occupants... Répondre en citant

La police ferme tous les accès menant à la ferme. Personne n'entre, personne ne sort...
Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 23 2008, 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonanza

Masculin
Point(s): 486
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim Oct 26 2008, 05:07    Sujet du message: L'offensive contre la Grand Terre est ses occupants... Répondre en citant

Bonjour à tous.

Salut Nicolas.

Réponse : Celui qui est le plus pres de la ferme!

Salutations.
Bonanza

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 3 2008, 20:18    Sujet du message: L'offensive contre la Grand Terre est ses occupants... Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Je réve ou je vois 2 gendarmes et 2 personnes qui font penser à Gustave et Gaston?

A moins que ce soit déja les journalistes.

Salutations.
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 4 2008, 02:40    Sujet du message: L'offensive contre la Grand Terre est ses occupants... Répondre en citant

Salut Bonanza,
bonjour à tous ..
Tu rêves devant un champ de gendarmes . lol

Gaston et Gustave étaient assignés à résidence .
Le cordon isolait la GT ,comme tu le sais .
Bonanza

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 4 2008, 06:17    Sujet du message: L'offensive contre la Grand Terre est ses occupants... Répondre en citant

Bonjour à tous.

Salut Nicolas.

Je savais bien que je disais une connerie!

Il est grand temps que je change d'écran ou de lunettes.

Salutations.
Bonanza

Masculin

MessagePosté le: Lun Nov 17 2008, 06:48    Sujet du message: L'offensive contre la Grand Terre est ses occupants... Répondre en citant

Bonjour à tous.

Toujours sur la même photo.

As-tu remarqué la longueur des ombres partant des 2 gendarmes?

Ce doit être autour de 8h?

Mais je ne vois toujours que 2 gendarmes!

Qui peuvent bien être les 2 autres en retrait?

Salutations.
Bonanza

Masculin

MessagePosté le: Dim Jan 18 2009, 09:02    Sujet du message: L'offensive contre la Grand Terre est ses occupants... Répondre en citant

Bonjour à tous.

Citation:
Qui peuvent bien être les 2 autres en retrait?

4 autres en retrait?

Salutations.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: L'offensive contre la Grand Terre est ses occupants...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> L'offensive de Novembre 1953 -> La police encercle la ferme La Grand Terre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation