Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis à certains !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Divers -> Sujets divers et à propos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven Mar 18 2016, 13:29    Sujet du message: Avis à certains ! Répondre en citant

Bonjour ,
Je m'adresse ici à certains ( Cela ne concerne donc pas nos membres fidèles et habituels ), je précise à certains ( inconnus ou peut être pas ) qu'il est inutile de récidiver de tenter une inscription avec une fausse adresse mail. Nous avons les moyens d'en vérifier l'authenticité.
Cela fait plusieurs fois que quelqu'un mal intentionné tente cela, avec sans doute une intention qui peut être toute autre qu'amicale ou certainement ,n'ayant aucun rapport avec l'affaire dont nous débattons ici.
Je tenais à apporter cette précision, maintenant, si il y a récidive, ces personnes perdront leur temps, chacun s'occupe comme il le veut.
De toute manière, à l'avenir, seules seront validées les adresses mails du fournisseur d'accès et non les adresses su style Hotmail, Gmail , yahoo et autres.
Bien entendu, nos membres déjà inscrits sous des adresses de ce type ne seront pas inquiétés. Ici, nous respectons et remercions nos membres actifs et nous leur en sommes reconnaissants.
Tant pis si cela dérange d'autres sites, tant pis si l'existence de ce site les dérange, et tant pis si notre charte très conviviale et équilibrée les dérange aussi. En effet, d'après mes infos, ce n'est pas le cas partout. Mais ici, pas de clans qui s'affrontent et qui usent de médisance, et c'est ce qui fait que ce site plaît. Merci encore à tous nos membres qui débattent dans une convivialité exemplaire.. Merci.

Chantal.
Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 18 2016, 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Divers -> Sujets divers et à propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation