Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes techniques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Divers -> Sujets divers et à propos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam Fév 27 2016, 22:38    Sujet du message: Problèmes techniques. Répondre en citant

Bonjour,

Je m'excuse auprès de tous les membres du forum car les petits incidents survenus me sont imputables.
Le forum a été suspendu car je n'avais pas fait attention à la date butoir pour renouveler l'abonnement, l'hébergement. En effet, vous avez du toutes et tous remarquer que nous ne sommes plus en .xooit, mais en .com....D'où le nom de domaine qui nous est réservé.
Mea culpa une seconde fois en ce qui concerne les nouveaux inscrits. Je m'étais trompée dans la configuration, les paramétrages, et je n'étais plus prévenue quant aux nouvelles inscriptions.
J'ai du demander à Ledérangeur, créateur du forum d'intervenir, ce qui est chose faite, il a tout reparamétré dans le bon sens. Je le remercie, car il n'était pas obligé de le faire, ayant renoncé à la gestion du forum depuis quelques années déjà, mais qui est disposé à intervenir lors de bugs ou d'erreurs. ceci dit au passage, il vous salue bien.
Voici ce qu'il en était.
Je vous renouvelle toutes mes excuses.
Bonne continuation et à très bientôt
En vous remerciant.
Chantal.
Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 27 2016, 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oryx

Masculin
Point(s): 486
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam Fév 27 2016, 22:46    Sujet du message: Problèmes techniques. Répondre en citant

Bonsoir, 
Voilà une énigme de résolue, nous vous remercions chaleureusement d'assurer la continuité du forum, et pour ma part, mes salutations les meilleures à LEDERANGEUR;
Avec cordialité  Oryx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: Problèmes techniques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Divers -> Sujets divers et à propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation