Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FORUM et AUTRES FORUMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Divers -> Sujets divers et à propos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TARTARIN

Masculin
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam Déc 6 2014, 17:08    Sujet du message: FORUM et AUTRES FORUMS Répondre en citant

Bonjour,

Le Sieur NICOLAS m'a banni de son forum !!!

Merci à lui, avec tout ce que j'ai apporté à son forum !!!... Lui qui pense tout savoir...Ou du moins de tenter de nous le faire croire...

(Ouais je sais, fallait pas y aller...)

Alors on en est où de cette affaire ???

A vous lire...

TARTARIN

La vérité sortira un jour, elle vous étonnera !

Gustave DOMINICI

MessagePosté le: Sam Déc 6 2014, 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratigan

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam Déc 6 2014, 21:28    Sujet du message: FORUM et AUTRES FORUMS Répondre en citant

Bonjour,

quel est le motif de votre bannissement, si je puis me permettre ...
TARTARIN

Masculin
Point(s): 60

MessagePosté le: Sam Déc 6 2014, 21:50    Sujet du message: FORUM et AUTRES FORUMS Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que suite à une plaisanterie qu'il a dû qualifier de mauvais goût il a sauté sur l'occasion pour me virer de son forum car quelque part je dérange...???

Je ne change pas de cap, les DOMINICI sont tous impliqués dans ce triple meurtre à des degrés divers mais il ne sont pas seuls.

Tout est pour cette raison que ça fait 62 ans que ça dure...

Aujourd'hui avec la multitude de "nouvelles informations" volontairement occultés pendant 50 ans, on en sait un peu plus mais il existe toujours des zones d'ombres volontairement esquivés par les inconditionnels du Patriarche tueur et sa famille complice.

Moi j'attends de savoir ce qu'il y avait dans la sacoche de DRUMMOND retrouvé par les Gendarmes de Villefranche-sur-Mer, les documents qu'il y avait dans la HILLMAN, etc...

DRUMMOND a été tué par erreur, c'est quelqu'un d'autre qui était visé.

Les DOMINICI sont des acteurs secondaires pris dans leur propre piège...

Si l'on prends du recul et que l'on considère, le circuit de DRUMMOND, le "faux' campement près de la Grande Terre, c'est quand même bien étrange pour une famille de ce niveau social...

Tout ce qui n'est pas ou plus vérifiable 62 ans après joue en faveur des inconditionnels des "bêtes à souliers"...

Changez vos fusils d'épaule, vous n'aboutirez à rien...

Je n'en dirai pas plus.

TARTARIN

Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Dim Déc 7 2014, 10:03    Sujet du message: FORUM et AUTRES FORUMS Répondre en citant

TARTARIN JE  suis un peu partou vos message et vous ete pour moi italien encore plus estravagan  que nous .

Tu dis BEAUCOUP et tu ne dis rien , tu cite Gustave le plus menteur des italiens- français comme la réference .qui peut croire en ta santé d'espri ?
tOi et  alain Dominici affirmé encore que les dominici sont "des acteurs secondaires " qui peut vous suivre ? mais prouve donc ou donne nous des élements de recherche  la tu nous promène dans le livre de Reymond que j'ai lu et qui me fai encore rire sauf toi ..allons Tartarin attention au soleillo d'Africa che te tapa alla testa /
Ciao Amico .
oryx

Masculin
Point(s): 485
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar Déc 9 2014, 22:16    Sujet du message: FORUM et AUTRES FORUMS Répondre en citant

Bonsoir Tartarin,
A tout malheur quelque chose peut être bon.
Vous pourriez mettre à disposition sur notre forum toutes vos infos personnelles et documents dont vous avez pu faire bénéficier la concurrence .
Sans outrepasser, il va sans dire, les règles de la confidentialité.
Bien cordialement
Oryx
dixlouca

Masculin
Point(s): 526
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar Déc 9 2014, 22:59    Sujet du message: FORUM et AUTRES FORUMS Répondre en citant

Bonjour Tartarin

Eclairez ma lanterne car je n’arrive pas à vous suivre, vous écrivez :
DRUMMOND a été tué par erreur, c'est quelqu'un d'autre qui était visé.

D’accord, pourquoi pas, mais vous écrivez également :

Moi j'attends de savoir ce qu'il y avait dans la sacoche de DRUMMOND retrouvé par les Gendarmes de Villefranche-sur-Mer, les documents qu'il y avait dans la HILLMAN, etc...

Donc les documents dans la sacoche ainsi que ceux de dans l’Hillman revêtiraient une importance capitale dans cette affaire. Ce serait la clef de l’énigme. L’explication de l’assassinat des Drummond. Mais en même temps il y aurait erreur sur la cible. Erreur de cible certes, mais toutefois Drummond mêlé à cette affaire puisque vous attendez de voir de mystérieux documents.

Drummond était-il une chèvre ?

Cordialement
PICASSIETTE

Masculin
Point(s): 19

MessagePosté le: Sam Déc 13 2014, 18:29    Sujet du message: FORUM et AUTRES FORUMS Répondre en citant

bONSOIR

Citation:

DRUMMOND a été tué par erreur, c'est quelqu'un d'autre qui était visé

OUIAI SAN DOUTE SA FEMME OU SA FILLE ; dRUMMOND LA CHEVRE?  ET TARTARIN ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43    Sujet du message: FORUM et AUTRES FORUMS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Divers -> Sujets divers et à propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation