Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eclipse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Les témoignages -> Les témoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fuji

Masculin
Point(s): 160
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun Mar 10 2014, 16:37    Sujet du message: Eclipse Répondre en citant

Il s'agit du forum lui-même qui comme les biquettes est tantôt visible , tantôt caché.  Et pour moi
 le mystère est aussi angoissant que la situation à la GT le matin du 5 août !...
   Dieu fasse qu'il s'agisse d'un hoax lorsque je lis  :  "ce forum Xooit n'existe pas".

Avez vous observé le même phénomène  ??

Cordialement      FUJI
Publicité

MessagePosté le: Lun Mar 10 2014, 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun Mar 10 2014, 22:10    Sujet du message: Eclipse Répondre en citant

Bonjour à tous les membres et bonjour Fuji,   

Oui, on m'avait signalé ce petit bug.   
En fait, cela se produit parfois sur les serveurs qui hébergent le site.   
cela peut aussi se produire lors de la maintenance de ces serveurs.   
Rien de grave donc heureusement.   
Mais je vais tout de même surveiller ça de plus près.   
Je vous remercie d'avoir également signalé ce fait.   
Et je salue tous les membres de ce forum.   
A très bientôt et encore merci à vous Fuji. 

Cordialement   

Chantal   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Eclipse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Les témoignages -> Les témoins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation