Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le livre de E. Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Divers -> Sujets divers et à propos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar Jan 7 2014, 16:11    Sujet du message: Le livre de E. Guerrier Répondre en citant

Bonjour à tous les membres.

Je me demande si le livre de E. Guerrier ne devrait pas figurer parmi les ouvrages cités en page d'accueil?
J'ai adressé un mail à " Le dérangeur ", lequel m'a répondu ceci : " Je n'avais pas jugé utile de citer comme sérieux et crédible cet ouvrage, ne gérant plus le site, le choix vous appartient "
J'aimerais donc savoir si je dois le faire ou pas, car j'ai quelqu'un qui peut modifier la page d'accueil, ce que je ne sais pas faire.
Merci aux membres qui me liront de donner leur avis " OUI ou NON " pour que le livre de Guerrier ait sa place parmi les autres.( Ou pas ).
Pour ma part, je comprends pas trop qu'il n'y soit pas, mais bon, je respecterai l'avis des membres à la majorité de OUI ou de NON.

Merci d'avance

Je vous renouvelle mes voeux pour l'année 2014

Chantal.
Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 7 2014, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oryx

Masculin
Point(s): 486
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Mar Jan 7 2014, 16:45    Sujet du message: Le livre de E. Guerrier Répondre en citant

Bonjour,
Mais OUI  !!!
Ce qui est valable pour tous les autres auteurs .
Après lecture on peut ne pas être d'accord sur certains points sans que pour autant il ne faille rien retenir sur le travail effectué.
Amicales salutations Oryx
Jean Michel 26

Point(s): 236
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar Jan 7 2014, 17:17    Sujet du message: Le livre de E. Guerrier Répondre en citant

Salut

Héhé , ça me plait de voter moi lol

J'ai fait pile ou face , et le face est tombé , alors je dis OUI . Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Enfin , j'ai bien hésité avant mais bon , veux pas me faire remarquer quoi Crying or Very sad

A quand les prochaines élections qu'on rigole un peu . Mort de Rire

@+
Jeanmi

Masculin
Point(s): 160
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar Jan 7 2014, 19:23    Sujet du message: Livre de Guerrier. Répondre en citant

Bonsoir Chantal

Ma réponse est OUI.
 Le livre de Guerrier est presque la pierre angulaire des récits de l'Affaire, par la richesse de ses informations.

Je me demande si les Forums auraient pû se développer sans lui et je me demandais aussi pourquoi Le dérangeur
 semblait si peu l'appréçier.

Cordialement      FUJI
Admin
Administrateur

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar Jan 7 2014, 22:29    Sujet du message: Le livre de E. Guerrier Répondre en citant

Bonsoir

et un grand merci à vous.

J'ai profité donc de la présence d'un ami qui sait comment faire les modifications, car moi, je n'y connais rien, je m'y connais mieux en recettes de cuisine.
C'est donc chose faite, le livre de E. Guerrier figure bien parmi les autres, personnellement, cela me semble être juste.
Mais je voulais avoir vos avis avant toute modification. Je ne serais pas allée contre. Vous avez voté OUI. C'est donc fait.
Merci à tous.

Sincères salutations.

Chantal
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: Le livre de E. Guerrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Divers -> Sujets divers et à propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation