Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message pour Ratigon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Divers -> Sujets divers et à propos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AZERTY

Point(s): 98
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven Juin 1 2012, 20:27    Sujet du message: Message pour Ratigon Répondre en citant

Pour information : j'ai reçu sur ce forum un MP d'un certain Ratigan qui me dit ceci : "Bonjour Nicolas"...

Je ne suis pas Nicolas, désolé. Je fais cette réponse ici, car le système du forum me dit : "L'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés", et je ne peux donc pas répondre à cette personne de manière directe (j'ignore qui est ce Nicolas, sinon que j'ai vu ce pseudi sur un autre forum où j'ai dû m'inscrire pour consulter les messages, celui-ci :

http://crimedelurs.xooit.com/index.php
(je l'ai trouvé en lien chez Samuel Huet hier et j'y suis donc allé pour voir)

Ma foi, comprenne qui pourra. Rolling Eyes

Au fait : quelqu'un pourrait-il me donner svp un lien vers votre ancien forum, afin que je puisse le consulter ?
Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 1 2012, 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dixlouca

Masculin
Point(s): 526
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven Juin 1 2012, 21:26    Sujet du message: Message pour Ratigon Répondre en citant

Bonsoir à tous

Bonsoir Azerty

Le lien du forum dont vous faites allusion est brisé. Si cela vous interresses je peux vous retrouver le lien du site, mais la partie forum est inaccessible.
Le Nicolas de Ratigan etait membre de ce premier forum, puis membre createur de ce site. A créé le site dont vous donnez le lien plus haut et migré avec un quarteron de dissidents suite à un bouis bouis avec le Lederangeur. Nicolas étant un mandarin sur son site je ne comprendrai pas sa venue ici.
AZERTY

MessagePosté le: Ven Juin 1 2012, 21:35    Sujet du message: Message pour Ratigon Répondre en citant

Ah, je comprends mieux : une brouille, quoi Mr. Green  Que de mystères ! Non, encore une fois, je ne suis pas ce fameux "Nicolas".

Par contre, je suis en train d'explorer le site dont j'ai donné le lien pour faire mes études Domicininiennes. Si vous connaissez d'autres endroits aussi bons qu'ici, aussi bons que celui de S. Huet également, je suis preneur. Je ne souhaite pas acheter de livres car un livre est figé et je préfère nettement solliciter ceux qui les possèdent en cas de besoin. Triple intérêt : 1/ Je ne risque pas de me tromper moi-même 2/ J'ai un avis en même temps que l'info 3/ C'est public, donc tous les autres "intervenants" peuvent rectifier en cas d'erreur. Par ailleurs, quand je raisonne en logique, j'aime bien être très détaché de l'objet.

Au passage : si l'admin de ce site pouvait me débloquer la fonction envoi de MP, je l'en remercierais beaucoup.
Admin
Administrateur

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam Juin 2 2012, 00:52    Sujet du message: Message pour Ratigon Répondre en citant

Bonjour à tous les membres,

Merci à tous de donner vie à ce forum et de l'enrichir par vos contributions.
Merci aussi pour votre tenue et cette convivialité partagée, ainsi qu'exemplaire.

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux membres.

Azerty, veuillez m'excuser en ce qui concerne vos envois de messages privés.
En validant votre inscription, j'ai oublié une manip qui autre fois était automatique, mais que nous devons pour l'instant activer de façon manuelle.
Je viens de réparer cela. Ca devrait fonctionner.

Encore toutes mes excuses.

Je souhaite un excellent week end à tous les membres de ce forum , et je les remercie encore de le faire vivre, dans un tel esprit de convivialité et de cordialité.

Bien cordialement.

Chantal ( Une administratrice parmi d'autres  ). Very Happy
AZERTY

MessagePosté le: Sam Juin 2 2012, 01:14    Sujet du message: Message pour Ratigon Répondre en citant

Merci à vous Okay
dixlouca

Masculin
Point(s): 526
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 19:34    Sujet du message: Message pour Ratigon Répondre en citant

Bonsoir à tous

Mais où est donc passé Panzerlogik ?
Cassandre

Féminin
Point(s): 163
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 22:02    Sujet du message: Message pour Ratigon Répondre en citant

Bonjour

Je me posais la même question.

Azerty?

Vous êtes en grève?

Tout va bien?

A bientôt

Marie-Val
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: Message pour Ratigon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Divers -> Sujets divers et à propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation