Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

réedition du livre de Philippe Isnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Ouvrages sur l'affaire - Bibliographie -> Les différents auteurs sur l'affaire - Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patricia84

Féminin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam Oct 1 2011, 13:21    Sujet du message: réedition du livre de Philippe Isnel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui désire se procurer la réédition du livre de Philippe Isnel, voici les coordonnées;

Petit périmètre pour trop d'énigme judiciaire

Prix: 11 euros, plus frais de port 2,40 euros, règlement à faire parvenir à:

PHILIPPE ISNEL 15 RUE GRAND RUE 05300 RIBIERS

Son mail: philippe.isnel05@orange.fr 

c'est un ami qui vient de m'informer de la re-parution de cet excellent ouvrage.

Profitez il n'y en aura pas pour tout le monde, je l'ai déjà et je le conseille vivement.

Patricia84
Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 1 2011, 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratigan

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam Oct 1 2011, 13:57    Sujet du message: réedition du livre de Philippe Isnel Répondre en citant

Bonjour à tous,

c'est une blague ou quoi ?

Vu l'orthographe de ce monsieur, il me faut ce bouquin de suite !

C'est à pleurer de rire !
Cassandre

Féminin
Point(s): 163
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam Oct 1 2011, 20:29    Sujet du message: réedition du livre de Philippe Isnel Répondre en citant

Bonjour

Merci Patricia84.
J'ai aussi lu vos posts, ils sont très intéressants. Et en plus, vous êtes d'une certaine "maison " Smile )))))))))))))
Si l'envie vous revient de poster et de participer un peu plus, j'en serais heureuse.
J'aime bien votre objectivité.

Donc, merci pour l'info pour le livre.
J'avoue que je connaissais pas cette édition. Celle d'Isnel.

Ratigan, ne vous vexez pas svp, je n'ai rien contre vous, mais l'orthographe vous savez, il peut y avoir maintes raisons pour que quelquefois celui ci ne soit pas maîtrisé.
Mais cela n'enlève en rien parfois à la qualité du contenu.
Enfin, c'est ce que je pense.

J'espère que vous m'en voudrez pas de ma petite remarque, qui n'a rien d'hypocrite ni de sous  entendu. Mais je pense que vous l'aurez compris.
Moi, je suis contente quand tout le monde peut s'exprimer, je trouve que tout échange peut être positif. Je sais qu'il y a eu de grands compositeurs qui ont écrit des superbes musiques, sans connaître le solfège, ne sachant pas lire ou écrire une partition. Smile ))))))))

Après tout, l'important n'est'il pas le message que l'on veut faire passer au travers de la musique ou des écrits?

Merci.

A bientôt.

Marie-Val
patricia84

Féminin
Point(s): 107

MessagePosté le: Dim Oct 2 2011, 06:45    Sujet du message: réedition du livre de Philippe Isnel Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce livre fait parti des ouvrages à avoir sur sa table de chevet, il est complémentaire aux ouvrages de référence.

L'orthographe n'est point le reflet d'une personne, sur les forum et dans les textos, combien d'entre nous s'exprime en langage "phonétique" beaucoup de jeunes !

Ratigan, il vous faut acheter ce livre, il vous eclairera sur certains points, vous qui êtes à la quête des ouvrages de l'affaire Dominici..... 11 euros le prix de 2 paquets de cigarettes, si vous fumez....

Cordialement
POIDEVIN

Masculin
Point(s): 83

MessagePosté le: Dim Oct 2 2011, 07:31    Sujet du message: réedition du livre de Philippe Isnel Répondre en citant

patricia84 a écrit:
Bonjour à tous,

Pour tous ceux qui désire se procurer la réédition du livre de Philippe Isnel, voici les coordonnées;

Petit périmètre pour trop d'énigme judiciaire

Prix: 11 euros, plus frais de port 2,40 euros, règlement à faire parvenir à:

PHILIPPE ISNEL 15 RUE GRAND RUE 05300 RIBIERS

Son mail: philippe.isnel05@orange.fr

c'est un ami qui vient de m'informer de la re-parution de cet excellent ouvrage.

Profitez il n'y en aura pas pour tout le monde, je l'ai déjà et je le conseille vivement.

Patricia84

Bonjour Patricia84,
Bonjour Cassandre, Ratigan,
Et tous les fidèles du forum...

Vous avez raison, 11 euros pour un ouvrage
Que vous qualifiez d'excellent ......
Ce n'est pas ruineux....

Dire qu'il faut l'avoir sur sa table de chevet,
Est un argument qui pourrait être mal interprété
LOL ...

Merci pour ce moment de bonne humeur
Bon dimanche.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: réedition du livre de Philippe Isnel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Ouvrages sur l'affaire - Bibliographie -> Les différents auteurs sur l'affaire - Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation