Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un deuxième tireur ou pas ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Les diverses hypothèses -> Des simples hypothèses aux affabulations les plus farfelues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixlouca

Masculin
Point(s): 526
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar Oct 4 2011, 21:27    Sujet du message: Un deuxième tireur ou pas ? Répondre en citant

Bonsoir à tous

Bonsoir Isnel
le projectil lui a effleuré la main.

J’en ai fais des expériences avec ma main barbouillée de feutre, pour la balle je suis d’accord avec Guerrier, par contre pour le pare choc je n’arrive pas à reproduire positivement l’expérience.
A l’heure actuelle, l’objet qui a mes faveurs comme ayant put causé ce genre de blessures est du fil de fer tendu à environ 30-40cm de hauteur. JD en s’écroulant blessé mortellement les bras en avant, dans sa chute, sa main aurait heurtée du fil de fer rigide. L’aponévrose frappant en premier le fil, ce dernier à la manière du fil à couper le beurre, découpe les fameux morceaux de chair. Puis ensuite blessant les deux phalanges sous la forme d’un trait.
Je vous confesse que cette idée m’a été suggérée un jour de libation par Bacchus en personne.
Et de plus comme disait l’autre « je n’y étais pas, je dormais» ce ne peut être qu’une supposition.

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 4 2011, 21:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isnel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar Oct 4 2011, 21:45    Sujet du message: un deuxieme tireur ou pas? Répondre en citant

POUR ORYX ET REPONSE A JEAN MI 26 ET TOUS LE MONDE: Oryx mercie pour le détail de Maillet c'est vrai.  C'est bien la mentalité des gens de la région de l'époque: comme cet exemple que tu viend de sité: du style en parlant de Maillet, je lache un petit bout de vérité pour le springfield mais pas completement, juste pour maitre les policiers sur la piste sans vraiment dénoncé jusqu au bout, et on laisse les policiers faire. Tout comme il a fait envers Gustave dénonciation tardive par deux fois, et pas tous dire d'un seul coup.( dénonciation en vers Gustave quand il était dehort.)
 Et oui pourquoi pas pour le springfield comme tu dis. Mais aussi si vraiment il y a plus d'entrée de projectils que de sortie sur Lady Drumond, cela voudrai dire que obligatoirement il en reste une dans le cercueille, que ce soit dans les cervical ou ailleurs. Ils serait interessant de savoir la quel des deux munitions on trouverai. Pourquoi pas, le projectile n'est pas partie en poussiere.

Moi je serai pour, il y a rien a caché dans cet affaire. Moi méme je ne cache méme pas mon nom de famille sur un blog anonyme.LOL.
 C' est pour vous dire mon soucie de voir tous cela avancé. Je veux revenir a ce qu on disait tout a l'heure, les gens de la region a l'époque donné des morceaux de vérité mes pas entiere; Tout le longt de l'affaire c'était comme cela dans un sens ou dans l'autre. tout comme Gaston s'acusant tout seul, et aussi quand il a laissé entendre que c'était Gustave et zz Perrin qui avait fait le cou.
Il porté la petite en parlant de Perrin et de gustave. Cela répond a la question de JEAN Mi26, Qui me demandé pourquoi Gaston n'est pas allée jusqu au bout de sa dénonciation: Partagé mentalement entre de dire un morceau de vérité pour maitre les policiers sur la bonne piste, tout en ce rectractant car c'est quand méme son fils et son petit fils.

Gaston ne saiv plus ci les protégées ou pas. C'est aussi l'argument avancé par Chenevier pour dire que ZZ Perrin et complice avec Gustave. On a déja vu dans d'autres affaires ce genre de dénociation a moitié faite pour les raisons que je cité ci dessus, tout en emmenant a des culpabilités avérée au final . ALOR! DONC JE OU ON demande l'exumations des cercueilles.
 Et en plus si on ajoute les faux alibi de certaine personne constaté par la police a l'époque. Et OUI!  Je ne crie pas LOL, je m'exprime amicalement avec vous en soulevent des indices sérieux tout en faisant des propositions sérieuse pour avancé.
le commissaire chenevier dans son livre: gaston avoue avoir tiré une foi sur lady drumond, alors qu 'elle a recue troie balle venant d'orizon différente. gaston avoue avoir mis un coup de crosse sur la téte de la petite,c'est pas vraie
Isnel

MessagePosté le: Mar Oct 4 2011, 21:55    Sujet du message: Un deuxième tireur ou pas ? Répondre en citant

Bonsoir dixloucas donc on est dacord sur un point sur la main de JD: il na pas atrapé le canon avec sa main si non sa blaissure serai brulé ou incrusté de poudre or comme elle ne l'été pas, donc, c'est pas la balle a bout portant. Et méme pas de balle du tous comme le disait les légistes a guerrier. Les autres légistes aussi avait quand méme aussi remarqué qu il ni avait pas eu au moins empoignade du canon :méme ce de l'époque a juste tire puisque il ni avait pas de brulure.
le commissaire chenevier dans son livre: gaston avoue avoir tiré une foi sur lady drumond, alors qu 'elle a recue troie balle venant d'orizon différente. gaston avoue avoir mis un coup de crosse sur la téte de la petite,c'est pas vraie
Cassandre

Féminin
Point(s): 163
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 00:34    Sujet du message: Un deuxième tireur ou pas ? Répondre en citant

Bonjour

Vous savez, cette histoire de canon que jack Drummond aurait saisi fait partie de l'histoire de Gaston Dominici. C'est lui qui a raconté ça.
C'est pour ça que de mon côté, je rejette tout ce qu'a dit cet homme.
Absolument tout.

L'histoire du canon saisi par l'Anglais,
la fuite de l'enfant qui serait sortie de la voiture,
Son coup de crosse alors qu'elle serait tombée à terre sur le talus,
le fait qu'il ait recouvert du lit le corps de l'Anglais,
la cause de l'altercation,
la promenade avec ses chèvres dès 4h du matin,
bref, absolument tout.

Cet homme était trop roublard.
Je ne crois pas un seul de ses mots.

Je pense que nous sommes tous très loin de la vérité sur beaucoup de points.
Je ne m'oublie pas dans cette affaire évidemment. On va dire que j'ai mes convictions comme vous avez tous les votres, mais je suis certainement très loin moi aussi.

Mariani a raison de dire que toutes les hypothèses sont respectables.
Je dirai toutes, sauf celle qui accrédite Gaston Dominici de vérité, comme j'ai pu le lire sur internet parfois.

Je comprends qu'il ait dit à l'inspecteur '" Celui qui a fait ça est plus malin que toit petit "

Dès le début, ce n'était que mensonges, et jusqu'à la fin, il aura tenu bon.
C'est dingue cette histoire.

Je n'ose imaginer ce qu'a du subir cette fillette. Ca me donne des frissons quand j'y pense.

A bientôt

Marie-Val
Germaine

Féminin
Point(s): 143

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 16:16    Sujet du message: Un deuxième tireur ou pas ? Répondre en citant

Cassandre a écrit:
 Bonjour
 Vous savez, cette histoire de canon que jack Drummond aurait saisi fait partie de l'histoire de Gaston Dominici. C'est lui qui a raconté ça.
C'est pour ça que de mon côté, je rejette tout ce qu'a dit cet homme.
Absolument tout.

Cet homme était trop roublard.
Je ne crois pas un seul de ses mots.

Marie-Val

Bonjour à tous,

bonjour Cassandre,

En ce cas, il faut aussi rejeter ce qu'ont dit certains.
Gaston est 'il le seul dont vous mettez la parole en doute?
Peut être y a t'il eu quelqu'un de plus malin, vous êtes vous au moins posé cette question?

Interrogez vous sur certains témoins, et interrogez vous aussi sur une certaine personne qui accuse son beau père quand son mari est en péril, mais qui se rétracte quand l'orage est passé.
Sans vouloir vous offenser Cassandre, ne voyez pas seulement Gaston comme le pire de tous. Ce n'est certainement pas la réalité.

Quant à la petite Elisabeth, si elle est décédée à 5h30 du matin, ce qui est presque certain maintenant, qui est ce qui était sur les lieux et qui a été surpris guère après? Est ce Gaston?

Bonne soirée,
Salutations à tous.
dixlouca

Masculin

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 20:43    Sujet du message: Un deuxième tireur ou pas ? Répondre en citant

Bonsoir à tous

Bonsoir Isnel
Je suis effectivement d’accord avec vous sur ce point. JD n’a pas saisi avec sa main le canon comme le prétend Gaston. Donc il ment. Et s’il ment c’est soit qu’il ne connaît pas la véritable cause de la blessure. Ce que je doute fort, parce que dans un cercle très trés restreint ils se sont tout dit, et là qu’on me raconte pas des salades en me disant le contraire !.
Soit la véritable cause ne peut être révéler car trop compromettante pour la vérité vrai.
L’implication du pare choc me semble tout aussi douteuse. Outre que je ne comprend pas comment  il peut infliger de telles blessures, car quand bien même se serait lui le responsable, pour cela il aurait fallut engager la main entre le pare choc et la carrosserie (un pare choc a les bords  recourbé justement pour ne pas être un couperet trop facile) et retirer la main en pression.
Mais comme vous remontez la main, le bord si malgré tout est assez effilé vous découpera l’aponévrose, d’accord, mais le bout de chair tombera par terre, mais ne restera pas dessus.
Faites l’expérience suivante, épluchez une patate, et tranchez des frites avec une râpe, vous comprendrez !
Je termine en écrivant, que si comme il a été dit, c’est au cours de la bagarre qu’il s’est blessé, cela veut dire que vu la faible hauteur du pare choc il était au minimum à genoux, mais de toute façon en position de faiblesse. Position de faiblesse dont n’aurait pas profité son agresseur pour prendre définitivement le dessus, lui infliger par exemple quelques bons coups de godasses dans la  tête ou le ventre. Etonnant non. 
Ce qui veut dire pour moi que l’origine de la blessure provient d’ailleurs.
Un fil de fer, je vous le dis Isnel un fil de fer.

Cordialement 
Cassandre

Féminin
Point(s): 163
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mer Oct 5 2011, 21:08    Sujet du message: Un deuxième tireur ou pas ? Répondre en citant

Bonsoir

Bonsoir Germaine

Dites donc, vous me suivez à la trace non? Chaque fois que vous postez, c'est souvent en vous adressant à moi, et pour me reprendre.
Je sais pas si c'est un jeu, mais franchement, c'est un peu agaçant.
Et puisque vous me citez, permettez que j'en fasse autant.

Bonjour à tous, bonjour Cassandre,

En ce cas, il faut aussi rejeter ce qu'ont dit certains.

C'est ce que je fais figurez vous, comme tout le monde d'ailleurs, on ne retient que ce qui nous semble crédible, et en se fiant au personnage. Mais on dirait que le fait que je fasse pas confiance à Gaston Dominici vous gêne beaucoup!

Gaston est 'il le seul dont vous mettez la parole en doute?

Non, il y en a un tas d'autres aussi, et vous? Gaston Dominici est'il le seul en qui vous croyez ??? Ben oui pardi.

Peut être y a t'il eu quelqu'un de plus malin, vous êtes vous au moins posé cette question?

Je n'ai vraiment pas besoin de vous pour me poser les questions que je veux, permettez que je passe outre.!!!

Interrogez vous sur certains témoins, et interrogez vous aussi sur une certaine personne qui accuse son beau père quand son mari est en péril, mais qui se rétracte quand l'orage est passé.Sans vouloir vous offenser Cassandre, ne voyez pas seulement Gaston comme le pire de tous. Ce n'est certainement pas la réalité.

Mais je la connais pas moi la réalité, et vous non plus ne la connaissez pas, et personne ne la connaît ici. Je crois avoir assez discuté et donné mon avis sur un tas de gens et en particulier les témoins, pour ne pas avoir à répondre à votre question que je trouve déplacée et inutile.

Quant à la petite Elisabeth, si elle est décédée à 5h30 du matin, ce qui est presque certain maintenant, qui est ce qui était sur les lieux et qui a été surpris guère après? Est ce Gaston?

Pensez ce que vous voulez, je le sais très bien que Gustave était là, mais pour vous, pardi, ben oui, Gaston Dominici après une bonne nuit paisible d'un doux sommeil réparateur est parti à 4h avec ses chèvres, oui, merci Germaine, je connais l'histoire.
Libre à vous d'y croire, pour ma part je me permettrai pas de vous faire une remarque parce que vous pensez pas comme moi.

Voilà, je dis comme vous, sans vouloir vous offenser, j'ai répondu comme j'estimais devoir répondre.

Bonsoir tout le monde,
A bientôt

Marie-Val

Isnel

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 00:47    Sujet du message: Un deuxième tireur ou pas ? Répondre en citant

Voila je croie étre assé claire avec tous ce qu' on viend de parlé si on mes tous sur la table :
 au niveaux des constations materiels et médicolégal, et aveux en demi tainte et acusation du prévenue en demi tainte:
 aillant dis et expliqué pourquoi le deuxieme tireurs n'a pas tiré sur la petite comme je le disait dans mes quatres dernier méssage:
 j'ai donné aussi la réponse pourquoi gaston n'allais pas aussi j'usqu au bout de ces acusations tous en sachant qu'il y avait deux tueurs et surement 2 armes pour moi, ( VOIR MES TROIS DERNIERS MESSAGES POUR CES EXPLIQUATIONS.)
 En plus de ces explications, il est normal que la police de l'époque ne savait pas qu 'il y en avait une deuxiemes armes  les protagonistes allaient pas s'en venté temps que la police ne l aurai pas trouvé . 
 Que peu t'on tiré de tout cela? on me dis que ce que j'avance est possible que sa emmene beaucoup de soupçons ce qui est vrai. Mes je voudrai dire alor que ce que j'améne c'est que: c'est soupçon la, qui vont dans le sens de qui vous voyez de qui je veux parlé, son encore plus valable que les éléments qui ont emmené Gaston a sa condanation surtout quand on mélange ce qu on viend de trouvé, avec ce qu on avait a l'époque. 
Surtout quand on les compares avec des affaires raissantes;
ex: l'affaire dinkinson trois temoins voie patrice padet un ansciens violeur rodé autour de l'hauberge ou la petite séjourné.
 il se fait arrétté il ment en disant qu il n'était pas a cet endroit, il passe aux aveux .
C' est aveux son un peu coérent mes pas trop, il avoue encore une foie devant le juge Zaug, s'en pression comme dans l'affaire dominici, puis par la suite il ne se rétracte méme pas dans les  heures qui suive.
 récapitulons: trois temoins plusieurs aveux qui vont dans le méme sens, sans presions les second aveux identique au premier, un passé lourd de violeur, un caractere roublard, Mensonge quand il dit de ne pas s'etre balladé prés de l'auberge;
 le juge fait une conférence pour dire que l'assassin est arrétté.
 Une prise de sang et faite, et surprise le sperme retrouvé surt dans le corps de la petite honteusement violé et assassiné,  n'est pas celui de patrice padet.
 Mes non seulement l'analyses révéle que ce n'est pas Padet mes en plus  que c'est celui de franscisco arces montes un tueurs et violeur récidiviste en plus il le reconnétra donc pas de doutes.

Ceci doit nous faire réfléchir quand on a une intime conviction sur l'identité d'un tueurs. si cela c'était passé en 52 padet serai allé en prison ou sous la guillotine a la place de arces montes.  On aurai eu droit a une véritable pantalonade. 
Cela nous apprend une chose quand ils y a toute les preuves matériels général avec aveux et délations ,d'une culpabilité on condanne. Quand on a les preuves materiels général de l'innocence malgrés les aveux ou pas, malgrés délations ou pas, on aquitte sans le bénéfice du doute, puisque on est sur que le prévenue est innocent.
 Quand il y a pas de preuve materiel malgré les aveux et des délations qui coresponde pas completement, plus deux retractation, de deux personne sur trois , on aquite au bénéfice du doute, car on a pas le cent pour cent de culpabilité ni le cent pour cent d'innocence.
Dans ce cas la , il vaux mieux prendre le risque de métre un assassin en liberté que de métre un innocent en prison et que l'assassin soit dehors.
tout en surveillant au cas ou bien sur. C'est sur ce dernier point que une majorité de gens dise ce que il aurait du avoir dans l'affaire dominici: un acquitement au bénéfice du doute. c'est pour cela qu'on arrettera jamais de parlé de cet affaire. Et quand je dis cela je n'oublie pas qu'une famille entiere c'est fait attrocement assassiné. 

Oryx tu disais si je me trompe pas que: certains aurais peur de demandé d'ouvrir le cercueille de lady Drumond, de peur de rien trouvé donc pas de balle du tous. Je croie plutot le contraire car, si la fammille qui demande la révision fait ouvrir le cercueille, Ils auraient peu etre peur de constaté la découverte d'une cartouche springfield, se qui pourrai faire ouvrir une enquette encore, sur des gens proches de leurs fammilles Et oui Oryx! le seul point qui leurs serait favorable se serait que se soit ni un springfield ni une rock ola.
Moi je ne suis pas contre une exumation car selon ou ce tenait un des deux tireurs soit on decouvrira une balle de r ola ou un ? ou un projectile springfield. Voila on peu dire que cela est une explication honnéte.
 Avec ce que je viend de dire on pourra pas dire que je fabricque un faux innocent, je pensse etre senssé. Mon grand pére était gendarme Il s'appellé Atoine Isnel, mon oncle aussi, il s'appellé Marcel Chardan. Bonne nuit tout le monde c'est sympa de pouvoir s'exprimé sur ce forum.    ISNEL P
dixlouca

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 20:27    Sujet du message: Un deuxième tireur ou pas ? Répondre en citant

Bonsoir à tous

Bonsoir Isnel

Avec vous je ne vais pas y aller par quatre chemin ; si je vous dis que :
Le lieu du crime n’est pas le campement, mais vraisemblablement le champ de luzerne près de la ferme.
Que les parents n’ont pas été tués par la Rock Olla mais certainement par le Springfield.
Que le meurtrier a été  vu avant le crime paradant avec le fusil par plusieurs témoins.
Et que c’est pour cela que l’on a sacrifié la brinquebranlante Rock Olla et disposé les munitions par paires sur le campement.
La Rock Olla dans l’eau et les cartouches sur le site, c’est du pipeau, de la poudre aux yeux !
Une mise en scène pour dédouaner le porteur du Springfield.
Que répondez vous ?

Isnel grâce à vos nombreux posts sur le Springfield vous m’avez ouvert les yeux sur les points que je n’avais pas percuté si je puis dire :
Le Springfield ne peut tirer que 5 coups, ensuite il faut recharger.
Franco a entendu un total de 5 coups de feu.
JD a été tué de 2 balles
AD a été tué de 3 balles. Dixit les 2 médecins qui ont disséqué les corps
Ce qui veut dire que quand AD a reçu la 3° balle, mais la 5° du fusil il n’ y en avait plus pour Elisabeth, vous me suivez !
Maintenant je comprends aussi pourquoi Gaston a dit, page 521 et 524
« Le chargeur était placé sur l’arme. Je savais qu’il était entièrement garni, mais j’ai pris en plus deux ou trois cartouches qui se trouvaient à proximité….»
« Puis je me suis aperçu que je n’avais plus de balle dans le chargeur. Je n’ai pu d’ailleurs m’expliquer cette circonstance car je croyais le chargeur plein. Certainement, j’avais dû perdre des cartouches en route…»
Quand j’avais lu ceci je m’étais dis "mais qu’est ce qu’il raconte, qu’est ce que c’est que cette histoire."
Evidemment il faut faire oublier la limite des 5 coups du Springfield et inventer cette faribole justificative.
C’est du brodage de la même veine que son « Il est tombé tout de bon de l’autre coté » en parlant de JD alors que nous savons maintenant pertinemment et ce grâce à Andrecaire que JD n’a put traverser la route.

Cordialement    

Isnel

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 23:18    Sujet du message: Un deuxième tireur ou pas ? Répondre en citant

bonsoir dixloucas: Bonsoir tout le monde le week end arrive bonne bring en perspective demain soir.
Dixloucas c'est clair que Sir jacque n'a pas traversé la route:  Andrécaire la prouvé ce qui prouve l'implication de plusieurs personnes dans ce crime pour bougé les corps.
Car vu les taches au sol il a était porté et non trainé,  et un poids mort adultes il faut étre deux.
Du faits que la petite ai était tuée plus tard faits que il y a eu déscision collective.
Puisque les légistes et spécialistes de notre époque on donné raison au doct Dragon qui avait noté l'apsence de régidité, et aux vue de l'heure ou le doct Dragon avait fait cet constatation nos nouveaux légistes et spécialistes lui donne raison à lui, et pas aux autres.

Donc méme si la régidité arrive plus doucement chez un enfants au vu de l'heure de son examin par a port a sa non régidité précise, cela prouve qu elle a était quand méme tuée plus tard.

Il est clair que le springfield a au moins servie ce soir la. Qui a cassé la rock ola  sur la téte de la petite  avant de  jetait la carabine dans la durance.
Puisque on est sur que Mr Drumond a été déplacé a deux, et qu 'il y a aux moins plusieurs personne impliqué:
 quand j'ai écrit mon petit bouquin:
 j'ai voulue voir éventuellement si une de ces personnes aurait pu récidivé, ou alors est ce que avant cela il aurait pu déja sévir.

Pour savoir regardons comment reagise des tueurs en série:

Comme le disait Jean Francois abdgral, francis heaulme avait une manie ou une signature quand il tuait, il baissait le pantalon de ces victimes sans les violées.
Les tueurs en séries ont souvent celon les cas, une signature spécial.
 Bien sur, ce que je vais avancé n'a aucun rapport avec heaulme, mes peu etre que un tueur  inconnue a ce jour a pu sévir dans plusieurs mystere de la région.

Vous allez comprendre: Je ne pense pas que ce soit un tueurs en série mes quelques indices peu le laissé suposé:
Tout dabort en 1949 la disparition de bernard perrin a fontienne a 10 Km à vole d'oiseaux de Lurs, on retrouve son corps 5 semaines aprés dans la montagne à 4 km de Fontienne.
Les chiens qui ont sentie les traces du petit sont parfois presente et parfois absente sur plusieurs centaines de métres, plain d'indice laisse plus que suposé que le petit a était enlevé. Les traces de pas, du bébé de 22 mois allé en ligne droite or on sait qu a cet ages la, un petit ne va pas tout droit dans un paysage cahotic dans la forets, dans la montagne, sans route goudroné.

Le pére pense aussi a un enlévement car le petit fatigué vite quand il promené avec lui et il tombé souvent. R Colombani a remarqué que la cullotte de l'enfant était propre vu de l'exterieur. Donc quelqu un la changé. Donc le médecin mal informé des modalité matériel des recherches a crue pendant un moment a une fugue, ce qui est impossible.

Le petit été en train de joué avec d'autre petits, quand ces copins ce sont un peu éloignée et ces la, qu il a disparue le pere moissonné avec d'autre perssonne a quelque métres de la.
 parcontre comme la putréfaction été trop avancé le docteur Charpennel n'a pas relevé de coup, et na pas pu voir les partie molle du ventre pour voir si il avait reçue des coup donc pas de cou.

Il est prouvé toute fois que le petit et dcd a cet endroit, il a la main fermé sur une branche. 
Parcontre ces chaussures son retrouvé a 135 M et 150M du corps, avec un panssement en vu,  on sait qu il sagit de Bernard Perrin grace a sa gourmette.
Cet endroit avait été passé au crible par des milliers de personnes et des gendarmes et des chiens et pourtant 5 jours apres sa disparitions le petit n'était pas a l'endroit précis ou on la trouvé. Le Capitaine Albert pense au moins a un en lévement.
 Les dix premiers jours de la disparition  rien avait été trouvé, et la,  deux chasseurs trouve tous en méme temps en méme pas dix minutes, le corps, les chaussures en évidence, le petit été pieds nus etc.

Quelqu un la déposé la, surment la nuit, au lendemain de la fin des recherche. La mort remonté entre 30 et quarante jour on est en été. Il y a un battement de dix jour. Ce qui peu corespondre au debut des recherches, mes aussi juste apres la fin des recherche officiel qui a était effectué en masse, en tirrailleurs. Car des gens on continué a cherché aprés les dix premier jours.

Dans l'affaire Drumond on retrouve la petite sans chaussure, pieds nus, des sandalles de rechange a madame drumond son retrouvé bien en évidence si je me souviend bien, sur ou a coté de la valise.  Comme un peu l'affaire précédente sité.
Pour le petit Yannis en 89 a un Km ou ce son fait assassiné les Drumond, Yannis a disparue un peu comme bernard Perrin mes on la jamais retrouvé.

Aprés plusieurs semaines de recherche on retrouve ces chassures dans la nature aussi comme dans l'affaire Bernard perrin.
On retruve aussi son Slip dans la nature avec quelques affaires.
Dans l'affaire Drumond on retrouve une cullote d'enfant dans la nature, on a pas pu prouvé que c'était celle de la petite.
 J'espere toujour que le petit Yannis soit toujour en vie.

Sur le net, on peu voir son visage vieillis en espérant que quelqu' un le croise d'ailleur je regarderai pour voir si on pourrais diffusé cet photos sur face book, je trouve qu on la voie pas assez pour aidé sa maman. 
En 76 a 400 M d'ou les Drumond ce son fait assassiné, on retrouve une femme sans téte ni bras ni jambes, on ne sais pas qui son ou qui est l'assassin. On c'est méme pas qui elle est.

Aujourd hui on pourrait faire un test adn avec ces os , et le comparé avec tous ce qui on réclamé une disparition en europe, pour savoir qui est sa famille et qui elle est. Affaire non résolue pour bernard Perrin, Yannis,et cet femme sans téte. Et plusieurs personne était sur place dans les meurtres des Drumond Jacque déplacé etc.
 On sait que certains tueurs en série agissent parfois avec des complices. 
Pas de mobile précis dans toute ces affaires, alors que l'on sait que certains tueurs en série tue sans mobile.

Or on peu remarqué que or mis la femme inconnue dcd, les autres victimes ou proche des victimes, sont des gens haut placé au niveaux de l'echelle social dans la société. Une bonne situation avant ces affaires.

Tous cela et peu etre du au hasard. Ou surement. toute fois il est intéressant de le relevé. J'ai déja fait lire mon petit livre a des gendarmes comme le Gendarme Levasseur à Laragne que je connais. Comme je dis je ne fais pas cela pour de l'argent car sa rembourse mes frais. Mon editrice ma corigé les fautes d'ortographes. Je fais cela par soucie d'avancé. Cordialement et amicalement ISNEL P. Mercie de ne pas métre ce discourt en or sujet sa peu aidé pour Yannis ou autres affaires.
Isnel

MessagePosté le: Ven Oct 7 2011, 23:47    Sujet du message: Un deuxième tireur ou pas ? Répondre en citant

voir mon autre méssage  ci dessus avant de lire celui ci: dans d'autres affaire qui on aucun rapport avec c elles cité si desus, on a déja vu des assassins tuée plusieur foi sur plusieur descenie; si éventuellement en 1949 un tueur avait a peu pres 20 ans ou 28 ans, en 1990 il avait 61 OU 68 ans
Isnel

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 01:23    Sujet du message: Un deuxième tireur ou pas ? Répondre en citant

Salut Dixloucas et tous le monde si j'en croie t'on dernier message Dixloucas, avec tous les détails que tu ma donnéSurprisedn pourrai imaginé Gaston assassiné les parents avec le springfield, plus tard une descision collective descide que la petite doit etre eliminé, mes comme les parents ce sont fait assassiné il y a trop longtemps, on ne peu plus tirée de cou de feux, si non les soupçons vont se projeté au alentour donc on prend la rock ola en maquillant un peu les lieux avec des vieilles douilles etc, et ce serai la que Gaston en partant avec ces chevres voix ZZ et gustave portaient la petite vers le ravin. c'est sa que tu veux dire? on sait que Gaston avait du mal a rejoué la reconstitution du meurtre de la petite. 

D'ailleur ce qui est hallucinant ces que certains jurées on déclaré publiquement qu'il ce douté que Gaston n'avait pas tuée la petite. d'ailleur chenevier a propos de la petite reproduit cet aveux d'un juré dans son livre. chenevier ce demande pourquoi ils ont condanées gaston pour les trois meurtres alors que certain juré pensé cela. On peu voir ce passage des aveux d'un juré dans le livre de jean laborde aussi a la page 404 je crois pour la page. Livre Chenevier l'affaire dominici 20 ans aprés le drame de lurs toute le vérité chez noé pour l'aveux du juré seulement.
Isnel

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 07:34    Sujet du message: Un deuxième tireur ou pas ? Répondre en citant

bonjour tous le monde:VOIR LE MESSAGE DE DIXLOUCAS AVANT MES TROIS DERNIERS MESSAGES: méme toute la pages 4 on avance un peu.
Isnel

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 13:23    Sujet du message: Un deuxième tireur ou pas ? Répondre en citant

Bon jour tous le monde voir les méssages présédent de dixloucas en haut et au milieu de pages: salut Dixloucas mon tel 0679525212.Cela voudrai dire qu'il y a eu un ou plutot 2 temoins visuelle en voiture qui on vu un fusils et pas la carabine a ce moment la,et ces témoins n'aurai rien dis a la police, de peur d'étre acusé a tort. Ou d'avoir des problemes, Omerta du sud.
Pour le maquillage des lieux il est clair que on peu éventuellement déposé bien en vu des douilles percuté et non percuté , on peu metre aussi si on veux des chargeurs entamé ou non entamé si on veux.

Bien sur que cela voulait dire qu il y avait plusieurs personne ce soir la dehort pour foutre un basard pareil. On sait aussi que les corps on été bougé Marianni et tous le monde sur ce forum son au moins dacord pour le déplacement des corps, ce qui incluts plusieurs personne, comme le déplacement de sir Drumond donc pourquoi pas le reste?
dixlouca

Masculin

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 21:56    Sujet du message: Un deuxième tireur ou pas ? Répondre en citant

Bonsoir à tous

Bonsoir Isnel
Je pense qu’ en première partie de nuit des bénévoles ont participés au premier travaux de déblaiement de la voie ou plutôt à la mise en sécurité minimale de cette dernière. C’est à ce moment là que le possesseur (temporaire ? ) a été vu par toute cette équipe nocturne. Il est possible également qu’il est été vu par d’autres personnes.
Je pense qu’une bonne partie de ces bénévoles connaissaient bien le travail auquel ils se sont livré cette nuit là, tu me suis ? Dans cette corporation et ce n’est pas une critique, fort nombreux étaient les adhérents au PC et à la CGT,  tu me suis toujours ?
Petite aparté, la vue de ces membres du PC et de la CGT à la Grand Terre a peut être contribué à la fameuse rumeur de la réunion politique.
Quand à la carabine, tu ne pense pas , que l’aîné de la famille quand il s’est retrouvé seul avec le Gustave, il ne lui pas demandé avec quoi et où elle était ?
Questions posés bien évidemment s’il n’était pas au courant .
Et une fois la réponse obtenu ils ne soient pas allé la récupéré.
Le juste milieux, ni trop facile a trouvé, ni impossible, pas comme l’appareil photos ou le seau de toile.

Cordialement

Nota :
Dans cette affaire il y a toujours un grain de sable :
Il ne faut pas oublier qu’un témoin dit avoir vu 2 personnes, dont un Dominici munis
chacun d’une arme à répétition. C’est a ce cogner la tête contre les murs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Un deuxième tireur ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Les diverses hypothèses -> Des simples hypothèses aux affabulations les plus farfelues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 515, 16, 17  >
Page 4 sur 17

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation