Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les gesticulations nocturnes dans la cour de la ferme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Les aveux -> Gustave - Clovis - Gaston Dominici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariani

Masculin
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer Aoû 3 2011, 23:00    Sujet du message: Les gesticulations nocturnes dans la cour de la ferme. Répondre en citant

Bonjour amis (es) du forum,

Il est très intéréssant de relire les différents passages sur les aveux de Gaston et les déclarations de Gustave.
Le père et le fils semblent cette nuit là avoir eu des " croisements " d'escalier ou de cour de ferme un peu particuliers et inhabituels au commun des mortels.
Tout cela pour à la fin, déclarer plus ou moins volontairement que tout le monde était dehors en pleine nuit, et que ce petit monde avait envie de respirer les senteurs d'une luzerne asséchée d'un côté, inondée de l'autre.
Un belle histoire à dormir debout, c'est d'ailleurs ce qu'ont du faire les habitants de la GT, dormir, debouts, mais dans la luzerne.
Pardon pour ceci, mais c'est parce que j'ai d'autres choses à ajouter sur ce sujet, j'y reviendrai.
Pour le moment, le sommeil me gagne.

Amicalement à tous.
Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 3 2011, 23:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Michel 26

Point(s): 236
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer Oct 26 2011, 17:23    Sujet du message: Les gesticulations nocturnes dans la cour de la ferme. Répondre en citant

Salut

Une chose est certaine , c'est que Gustave et sa femme ont bien cherché à faire porter le chapeau au vieux .
Bon , je pense aussi que c'est lui , c'est évident , mais ces accusations démontrent bien que le Gustave était dans le coup .
J'ai relu les déclarations , quand on voit les revirements de la belle fille on se demande si on rêve ou pas lol . une vraie girouette .
Un coup j'ai entendu mon mari me dire qu'il a croisé son père à 2h du mat , un coup on s'est pas réveillés de la nuit , un autre , je me souviens plus de rien , et encore après pour dire que la police a inventé et fait signer des aveux .
Une girouette j'ai dit ? j'aurais du dire un ventilateur .

@+
Jeanmi

Masculin
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer Oct 31 2012, 22:49    Sujet du message: Les gesticulations nocturnes dans la cour de la ferme. Répondre en citant

Bonjour amis (es),
bonjour Jean Michel,

Comme vous le dites, un véritable ventilateur, et qui devait tourner bien vite.
Trêve de plaisanterie, cette personne connait toute la vérité, évidemment, et reste, et restera fixée sur des affirmations étonnantes et totalement incohérentes auxquelles personne ne croit.
Je préfère me taire sur ce comportement. Mais j'avoue ressentir un haut le coeur quand j'y pense.
Mais c'est ainsi.
Nous ne saurons jamais.

Amicalement.
ORION

Point(s): 56

MessagePosté le: Jeu Nov 1 2012, 10:21    Sujet du message: Les gesticulations nocturnes dans la cour de la ferme. Répondre en citant

Bonjour le forum,

Conclusion désolante, mais objective et tellement vraie de Mariani.
Il en est de même malheureusement pour bien d'autres affaires criminelles du passé, proche ou lointain.
Lorsqu'une enquête commence mal, il est bien difficile, sinon impossible, de la remettre dans le droit chemin.
Ainsi, même si on peut être convaincu de la culpabilité de tel ou tel, des esprits tortueux pour ne pas dire pervers, réussissent toujours à instiller le doute dans l'opinion publique, qui ne demande d'ailleurs que cela.
Et dans les forums qui fleurissent sur la toile on trouvera toujours des discussions sans fin sur la culpabilité ou l'innocence de SEZNEC, RANUCCI, LAROCHE, RADDAD, LEPRINCE.
Et j'oublie volontairement DILS, VIGUIER, CHABERT, dont l' innocence ne peut plus être contestée puisque reconnue par un jury populaire. Ce qui peut sembler anormal dans la mesure où la culpabilité, même admise par un jury populaire, peut toujours être remise en cause. Il suffit pour cela d'un bon avocat (c'est-à-dire teigneux) ou bien d'un comité de soutien efficace !
Jean Michel 26

Point(s): 236

MessagePosté le: Ven Nov 2 2012, 20:32    Sujet du message: Les gesticulations nocturnes dans la cour de la ferme. Répondre en citant

Salut

Le plus choc , c'est leprince . même si tout a pas été clair dans cette affaire , on sait très bien que d'une manière ou d'une autre il était là .
Comment pourrait 'il être innocent ?
En tous cas , bien joué , il est dehors .
Si c'était en amérique , il en avait pour perpette si il plaidait coupable , et il se prenait la peine de mort si il tentait de plaider l'innocence  et qu'il perde le procès .
Leprince innocent , on aura tout vu . Les gendarmes ont encore eu des ratées sur ce coup . Dès que c'est pas la pj , mais les hommes en bleu , ça foire toujours . Mr. Green
Sont quant même nuls les pauvres gendarmes . Shocked

@+
Jeanmi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41    Sujet du message: Les gesticulations nocturnes dans la cour de la ferme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Les aveux -> Gustave - Clovis - Gaston Dominici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation