Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un grand bonjour à tous et bonnes vacances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Divers -> Sujets divers et à propos du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andrecaire

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 15:22    Sujet du message: Un grand bonjour à tous et bonnes vacances. Répondre en citant

Un grand bonjour à tous chers amis du forum,

Je tenais à vous saluer chaleureusement et vous féliciter pour votre assiduité. Je  n'oublie pas de venir de temps en temps, et vous lire, ce qui à chaque fois est un réel plaisir.

J'espère que vous passerez ( ou passez )de bonnes vacances. Nous avons un peu voyagé avec mon épouse, et nous repartons pour la Corse en fin de semaine, mais nous n'y restons que 8 jours. Ce qui est déjà bien. Je n'oublierai pas de revenir évidemment en ces lieux de discussions et d'échanges, puisqu'il est prévu de ranger nos valises pour quelques mois. Les voyages c'est merveilleux, mais le retour chez soi est un pur bonheur.

A très bientôt

Bien amicalement à tous,

André.
Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 13 2011, 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariani

Masculin
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar Juil 19 2011, 12:31    Sujet du message: Un grand bonjour à tous et bonnes vacances. Répondre en citant

Bonjour André,

Je vous souhaite aussi d'excellentes vacances, et un bon séjour sur l'ile de beauté que je ne connais que par les reportages TV et autres, mais je n'y suis jamais allé.
Je pars pour le 15 Août en Aveyron, juste pour une huitaine aussi.
A très bientôt, et bonnes vacances à tous par la même occasion. Cool
J'espère avoir le plaisir de lire à nouveau vos contributions ici même.

Amicalement.
fuji

Masculin
Point(s): 160
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 18:51    Sujet du message: Un grand bonjour à tous. Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes

Nouveau venu sur votre forum que je suis assez régulierement, j'ai décidé de faire le pas.
 Le crime de Lurs m'interesse beaucoup depuis plusieurs années et j'essaye de ne rien manquer s'y rapportant.

Ma ligne de conduite est celle de la rigueur et de la circonspection. Les déclarations doivent s'appuyer sur des faits
 précis, indiscutables, ayant fait l'objet de PV si possible.
 Il reste bien sûr une part aux déductions logiques faites avec bon sens, même si rien ne les valide.

Pour mieux me situer je dirais que - à mon avis - Gaston a été bien jugé même si le procès a été chaotique et
 incomplet.

Je laisse de côté les espions venus de l'Est et les règlements de compte d'anciens maquisards.
 Je ne vous suis pas dans la supposition d'un deuxieme tireur ni dans l'utilisation d'un Springfield.
 Je ne crois pas non plus que Sir Jack ait été trimbalé de l'autre côté de la route.
 Que Elisabeth ait été retenue à la ferme.

Quels beaux sujets de discussion !!

Bonsoir à tout le monde            FUJI   
oryx

Masculin
Point(s): 485
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Jeu Oct 13 2011, 19:38    Sujet du message: Un grand bonjour à tous et bonnes vacances. Répondre en citant

Bonsoir et bien venu parmi nous.
Que nos échanges soient fructueux et constructifs.
Bien amicalement Oryx

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34    Sujet du message: Un grand bonjour à tous et bonnes vacances.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Divers -> Sujets divers et à propos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation