Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'inventaire des affaires des Drummond
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Les témoignages -> Les témoins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre

Féminin
Point(s): 163
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Jeu Mai 24 2012, 16:05    Sujet du message: L'inventaire des affaires des Drummond Répondre en citant

Bonjour

Désolée, je ne pouvais pas venir. Quelques soucis à la maison qui se sont enfin réglés. Ou presque.
Je n'avais pas le coeur ni le temps à venir sur le forum.
Mais maintenant, tout va bien. Ou presque aussi.

Alors, vous savez, je me suis rendue compte en parcourant le forum, qu'il y a des secrets qui n'en sont plus. Tout le monde ou beaucoup savent plus ou moins ce qu'il en était.
Pour en revenir à ces histoires d'alcôves ou autres, selon le terme, disons que j'ai eu droit à cette révélation. J'ai eu des noms, mais je me vois pas afficher sur un forum public des noms de gens, surtout pour des affaires privées.
Je vous parlais d'un certain " mimile "  On va dire que ce mimile avait des liens très " étroits " avec une dame. Que cette dame est très connue dans l'affaire. 
ce " mimile " n'était pas le seul élu, mais disons que lui, c'était le principal.
Alors oui, j'ai eu des noms, plutôt des prénoms on va dire. De personnes qui ne sont sans doute même plus vivantes aujourd'hui.
Quant au côté croustillant des choses, évidemment que je n'ai pas eu des précisions autres ou plus détaillées., Dieu merci. Je m'en passe.
Pour le reste, je ne vais pas étaler publiquement ces " racontars " auxquels je crois, car ma source est fiable. Mais qui ne concernent que des trucs intimes aux personnes.
J'ai pas envie de me retrouver devant un tribunal pour déballage de la vie privée des gens.
L'interêt, et le seul je pense, est que cela éclaire sur les personnalités de certains personnages attachés à l'affaire. Mais ça se limite à ça.
Rien de fracassant dans tout ça, hélas.
Il n'y aurait que le cas de ce " mimile " dont je n'en sais pas plus , si ce n'est sa relation avec quelqu'un, relation qui aurait duré dans le temps. Ce qui la différencie des autres.
Voilà. Désolée si certains restent sur leur faim, mais je n'ai rien d'autre, donc, c'est pas très enrichissant ni constructif pour nous aider à comprendre le drame.
Saut peut être, à mieux cerner ou à comprendre pourquoi il y a eu des complaisances au niveau des témoignages. Évidemment.
Pour ce qui concerne la daube, moi aussi, je la mangeais il fut un temps quand elle était bien marinée depuis la veille. Depuis, je ne mange plus de viande. terminé pour moi. Ce qui déplaît à Monsieur, mais je m'en fous! Il peut manger ce qu'il veut après tout, mais si bidoche il y a, ( pour lui uniquement ) je le laisse la cuisiner de son côté.
J'avoue que je m'attendais à mon retour sur le forum à y trouver des posts portant précisément sur certains points de l'affaire, mais il n'en est rien.
Dommage non?
Ratigan ne croit pas aux histoires de " fesses ", c'est marrant, c'est ce que beaucoup des amis et amies de DSK disaient juste avant l'affaire d'un certain Sofitel de New York.
Bref,  on s'en fout, d'un côté, ces histoires là, c'est pas très passionnant.
On relance sur quoi sinon?
Ca serait bête d'arrêter le débat non?

A bientôt

Marie-Val
Publicité

MessagePosté le: Jeu Mai 24 2012, 16:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean Michel 26

Point(s): 236
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu Mai 24 2012, 18:08    Sujet du message: L'inventaire des affaires des Drummond Répondre en citant

Salut

Zut , je me voyais déjà avec plein de films dans la tête moi avec ces histoires de F............. Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
bon , on s'en passera . Sad Embarassed
remarque , ça nous regarde pas , mais bon , c'est dommage . C'est pas qu'on est curieux , on voulait juste savoir quoi . Embarassed
Juste une question miss si tu permets .
Sait tu quel prénom ont les types qu'on appelle mimile ? Question
Je te demande si tu le sais . Rolling Eyes  Tu le sais ?
J'attends ta réponse , car j'ai eu subitement une idée .
Mais bon, j'attends ta réponse d'abord avant de dire un truc . Si tu le sais pas , pense à un petit détail qui s'est passé à Digne , tu verras ou je veux en venir . Wink
Content de te relire . Very Happy Smile Very Happy

@+
Jeanmi

Masculin
Point(s): 83

MessagePosté le: Ven Mai 25 2012, 07:34    Sujet du message: L'inventaire des affaires des Drummond Répondre en citant

Bonjour Cassandre, Jean Michel,
et tous les fidèles lecteurs/ lectrices

Tu n'as pas à te justifier Cassandre, tant pis pour ceux qui souhaitaient connaître "Mimile"

Mais j'en connais X (si je précise , la personne est grillée car elle est du forum ) qui a "connu" le cocu, après l'affaire quand il était devenu maçon ....
X connaît peut-être bien Mimile ...
😏✌👍

Féminin

MessagePosté le: Ven Mai 25 2012, 18:56    Sujet du message: L'inventaire des affaires des Drummond Répondre en citant

Bonjour

Jean Michel, tu sais , les devinettes en ce moment surtout, j'ai un peu de mal à chercher la soluce.
Tu veux dire quoi avec le surnom, le nom, et quel rapport avec Digne ???
Je dois pas avoir les idées claires, car je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Si tu peux m'éclairer, merci d'avance.

Poidevin, si je comprends bien, quelqu'un du forum qui a été banni ou qui ne vient plus aurait connu ce mimile?
Ou j'ai mal compris?
Dommage alors qu'on ne puisse avoir son avis?
Je vais faire encore une recherche sur le forum dans les vieux sujets pour voir.

Sinon, j'ai oublié un détail à propos des confidences de ce brave " Louis " . Il a connu Paul Maillet, car Maillet était ami avec son frère aîné aujourd'hui décédé. Il m'a dit qu'entre Maillet et Gaston, ça n'a jamais été le grand amour, malgré que Maillet se rendait souvent à la ferme. Sans doute pour affaires, achats ou ventes de trucs. Je ne me souviens plus exactement. Mais cette relation boîteuse entre Gaston Dominici et Maillet existait bien avant l'affaire. Il y avait toujours une certaine méfiance entre les deux personnages. Par contre, Maillet et Clovis se voyaient souvent. Je précise que cela se passait bien avant le drame qui s'est déroulé à Lurs.
Je ne sais si cela peut expliquer des choses, mais bon, c'est juste une petite info supplémentaire.
Quant à Germaine, la fille de Gaston Dominici, je précise......Celle ci n'était pas du tout plus " cuisses en l'air " que d'autres. Gaston Dominici cherchait 'il à réglér des comptes avec sa fille pour l'accuser d'avoir la cuisse légère devant tous?
Germaine aurait celle qui avait été un peu écartée ou délaissée. Et ses rapports entre elle et son père n'étaient pas au beau fixe. Toujours avant l'affaire, je le reprécise.

Bon, je vais manger. Ce soir, au menu, fanes de radis en salade et tomates provençale avec un peu de riz. Monsieur se fera cuire son steak ( En ouvrant bien la fenêtre )
Bon appétit à tous
A bientôt.

Marie-Val
Jean Michel 26

Point(s): 236

MessagePosté le: Sam Mai 26 2012, 13:47    Sujet du message: L'inventaire des affaires des Drummond Répondre en citant

Salut

Dis , la miss , tu dois être fatiguée alors lol ; Mr. Green
Au cas ou tu le saurais pas , mimile est le surnom que l'on donne à ceux qui s'appellent " Emile "
je le sais , car on aussi un mimile dans la famille . qui s'apelle Emile . Tu me suis ? Mr. Green
Tu parlais de témoignages de complaisances non aussi ?
Alors , Digne et un certain Emile Marqué ça te dit rien ???
Tu la vois la relation ou pas ? c'est juste une remarque . Ca a peut être rien à voir mais bon . Mr. Green

Bon , à plus . je sors en VTT .
@+
Jeami

Féminin

MessagePosté le: Dim Mai 27 2012, 13:05    Sujet du message: L'inventaire des affaires des Drummond Répondre en citant

Bonjour,

Fatiguée oui, en effet.  Et j'ai des raisons pour cela.

Non jean Michel, je n'avais pas fait la rapprochement.
Mais rien ne dit que c'est de lui dont il s'agit. C'est peut être tiré par les cheveux non?
J'essaierai de savoir quelle était la profession exacte de ce " mimile " . Je pourrai facilement le savoir.
je remonte sur Forcalquier au mois de Juillet. Je devrais y rester 15 jours si tout va bien.
J'ai dit à ma mère de s'arranger pour qu'il y ait une vraie connexion internet, car de chez elle, ça rame.

A bientôt

Marie-Val
fuji

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Dim Mai 27 2012, 15:08    Sujet du message: Inventaire des affaires des Drummond ( on s'en éloigne....) Répondre en citant

Bonjour à tous

Dans la famille que vous savez, il y a une autre héroïne qui aurait eu une liaison avec un
 gendarme  ( pas une gendarmette ! ).
    Vous le saviez sans doute.
 Est-ce que les confidences du brave Louis le mentionnaient ?    Mimmile peut-être ?

Les histoires d'alcôve croustillantes comme je les évoquais ( ou de fesses comme disent d'autres )
 tout le monde s'en fout mais on y revient toujours.

Maillet et Clovis se voyaient souvent : avant , pendant et après le drame ? Tè bien sûr ils
 travaillaient ensemble....

P S  :  Rien à voir avec la G T :
               Cassandre pour la daube, prenez donc du toro ( si possible de corrida ). C'est la même
               recette, marîné la veille et plus ça cuit doucement et plus c'est bon.
               Avec des olives noires et des petits piments accrochés à un fil, que l'on retire au moment
               de consommer.

Cela s'appelle une "gardianne".   (hommage à ma mère)

Cordialement         FUJI 
Mariani

Masculin
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar Mai 29 2012, 20:55    Sujet du message: L'inventaire des affaires des Drummond Répondre en citant

Bonjour amis(es) du forum,

Il est intéréssant malgré tout d'avoir des confidences d'un ancien.  Ces gens là en savent beaucoup plus qu'on ne l'imagine parfois.
Je crois qu'il y a un fait qui n'est plus un secret  à propos de l'héroine dont parle Fuji. Si ces histoires ne peuvent nous passionner, si ce n'est semble t'il notre ami Jean Mi, Embarassed  lequel est avide de détails, ce qui est intéréssant, c'est que si c'était vraiment ce que nous supposons, cela ne ferait aucun doute sur la certitude absolue de la complaisance d'un certain témoignage d'un certain Emile. Cool
Mais tout cela reste une vague supposition. A moins que Louis nous donne plus de précisions. J'avoue l'espérer de tout mon coeur. Mais tout de même, j'avoue aussi que la coincidence du surnom est troublante. Vivement le mois de Juillet.

Amicalement à tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: L'inventaire des affaires des Drummond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Les témoignages -> Les témoins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation