Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le campement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> La Grand Terre -> Les différents lieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Michel 26

Point(s): 236
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 20:27    Sujet du message: Le campement. Répondre en citant

salut

Cette photo montre le lieu du campement
du moins une partie et en dehors de l'état du terrain du talus et du chemin qui y conduit on voit de suite que le sol sur le lieu du bivouac est pierreux
alors si elisabeth a pris la fuite pieds nus pour aller jusqu'au talus il faut s'étonner de l'état de ses pieds qui ne portaient aucune marque

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariani

Masculin
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 21:43    Sujet du message: Le campement. Répondre en citant

Bonjour à tous et bonjour Jeanmi

Je connaissais cette photo, mais agrandie ainsi, on voit beaucoup de détails. Okay
Le puisard en premier plan. C'est une des photos prises lors de la reconstitution.
Merci.

Amicalement.
Mariani

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 13:19    Sujet du message: Le campement. Répondre en citant

Bonjour à tous

Il est vrai que les photos sont souvent démonstratives.
En voici qui m'avaient été transmises par Bonanza

Mariani

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 13:23    Sujet du message: Le campement. Répondre en citant

Bonjour les amis

Sur la deuxième photo, on voit où était la pauvre enfant.
Jeanmi, pourriez vous agrandir cette photo sans qu'elle se dégrade trop si'il vous plaît?
Je viens d'essayer avec ma fille qui s'amuse un peu avec les photos, mais on n'y voyait plus rien. Embarassed
Merci d'avance.
Pour vos honoraires, demandez à Patricia84 de vous les régler. Wink Mr. Green

Amicalement.
patricia84

Féminin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 13:38    Sujet du message: Le campement. Répondre en citant

Bonjour mariani,

Voici la photo telle que vous le demandez

Mariani

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 14:13    Sujet du message: Le campement. Répondre en citant

Bonjour Patricia,

Excellent.
Merci beaucoup. Okay

Amicalement et à plus tard, car si j'insiste trop sur le forum, je me fais gronder. On vient de m'embaucher pour tailler des rosiers.  Ah les femmes. Embarassed
Aucune pitié, tailler avec ce vent? Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32    Sujet du message: Le campement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> La Grand Terre -> Les différents lieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation