Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

reconstruire sur de nouvelles et bonnes bases

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Les diverses hypothèses -> Des simples hypothèses aux affabulations les plus farfelues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Michel 26

Point(s): 236
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 13:44    Sujet du message: reconstruire sur de nouvelles et bonnes bases Répondre en citant

salut

beaucoup d'hypothèses sont possibles mais il est inutile de s'accrocher à l'impossible
personne ne pourra approcher la vérité si on persiste a ne pas éliminer ce qui tient pas la route
elisabeth n'a pas pu courir jusqu'au talus et garder des pieds intacts - chose impossible vu le terrain et si l'enfant portait pas de chaussures
dans la déclaration de gaston ( un mensonge de plus ) il dit que l'enfant a surgi de l'arrière de la voiture des anglais et en est sortie brusquement
une certitude s'impose: les portières arrières de la voiture ne pouvaient pas s'ouvrir de l'intérieur et ca a été prouvé
donc elle a pas pu sortir de la voiture comme il l'a dit
mensonge et encore un mensonge qui vient s'ajouter aux autres
il faut abandonner ces fausses pistes et simulacres jetés par le vieux pour dérouter les enquêteurs
il faut repartir sur d'autres bases et ne plus tenir compte que l'enfant serait sortie de la voiture car c'est impossible et c'est un exemple comme beaucoup d'autres
si les hypothèses tiennent compte de tous les mensonges qui ont été dits dites moi comment la vérité pourrait être approchée?

jeanmi

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patricia84

Féminin
Point(s): 107

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 14:01    Sujet du message: reconstruire sur de nouvelles et bonnes bases Répondre en citant

Bonjour,

Au regret de vous dire que les portes pouvaient s'ouvrir de l'intérieur, allez sur le site anglais sur la marque Hillman, cherchez le modele Minx et vous verrez, de nombreuses photos montre sur la portière arrière gauche une serrure à crémaillère comme dans le temps pour les 4L fourgonnettes.
 visionnez l'ensemble des photos sur ce forum, il me semble qu'une photo de l'arrière du véhicule s'y trouve.
Je partage votre opinion sur le faits qu'il faille enlever toutes les pollutions de cette affaire.

La petite Elisabeth dormait dans la voiture, c'est un fait confirmé, elle a du sortir de celle-ci chaussé pour être ensuite rattrapée par le ou les tueurs.
Jean Michel 26

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 14:30    Sujet du message: reconstruire sur de nouvelles et bonnes bases Répondre en citant

salut

absolument pas
la voiture qui nous concerne est bien la hillman des anglais et la non ouverture de l'intérieur des portes a été vérifiée et constatée par les enquêteurs et CONSIGNEE.
je ne l'invente pas et c'est précisé sur les rapports officiels
et pour le reste je peux vous dire que sur beaucoup de voitures le fait de verrouiller de l'exterieur par les cléfs ne permet pas d'actionner la commande manuelle interieure.
et les cas de véhicules qui fonctionnent ainsi sont nombreux vous pouvez vérifier
le dévérrouillage des portes de la hillman des drummond est même pas discutable puisque consigné à l'époque après vérification
je vois pas pourquoi je devrais douter de qu'ont dit les enquêteurs qui n'ont tout de même pas inventé ce truc

jeanmi

Féminin

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 14:41    Sujet du message: reconstruire sur de nouvelles et bonnes bases Répondre en citant

Bonjour,

La porte arrière n'était pas verouillée, seules les portes avants étaient fermées à clé. PV DE CONSTATATIONS DU 5 AOUT 1952

Concernant les portes arrières, voici la photo du conStructeur...
patricia84

Féminin

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 14:43    Sujet du message: reconstruire sur de nouvelles et bonnes bases Répondre en citant

Bonjour,

Pouvez vous précisez sur quel PV, afin que je fasse des recherches aux A.D
Jean Michel 26

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 14:48    Sujet du message: reconstruire sur de nouvelles et bonnes bases Répondre en citant

salut

patrica relisez moi svp pour pas que nous ayons un dialogue de sourds
c'est gaston qui a dit que la petite est sortie de la voiture en ouvrant les portières et a pris la fuite
je sais très bien que les portes de la hillman étaient pas verrouillées et que même les cléfs se trouvaient sur la serrure quand les policiers sont arrivés
ce que je dis c'est que si les portes étaient fermées et que la petite a voulu les ouvrir pour s'échapper comme l'a dit gaston et bien c'est impossible puisque l'ouverture des portes ne fonctionnait pas
c'est constaté et retenu comme officiel. Les portières ne s'ouvraient pas de l'intérieur sur la voiture des drummond
voilà ce que je voulais dire et que donc la version de gaston ne peut pas être crédible

jeanmi

Féminin

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 14:56    Sujet du message: reconstruire sur de nouvelles et bonnes bases Répondre en citant

Bonjour,

Oublions les aveux de Gaston qui ne sont pure fantaisie.. Je me base sur les PV de constations des gendarmes, qui précisent le 5 août 1952:

. Les portes avants du véhicule étaient fermées à clé, la clé se trouvait sur la porte du conducteur.
. La porte arrière droite était entre ouverte , l'autre à peine verrouillée de l'intérieur.

L'histoire que Gustave aurait débloqué la porte du fait qu'un gendarme soit "coincè à l'intérieur a été formellement démentie par la suite, notamment par le capitaine Albert. Gustave " aurait dit" si vous trouvez mes empreintes sur la porte arrière, ce que j'ai aidé le gendarme à sortir de la voiture.......

Touts ces précisionsque je vous donne sont extraites des PV de la gendarmerie. Aucune invention.
Mariani

Masculin
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 21:58    Sujet du message: reconstruire sur de nouvelles et bonnes bases Répondre en citant

Bonsoir les amis

Vous n'avez ni l'un ni l'autre tort,
le capitaine Albert  en effet avait relevé le fait que les portes ne pouvaient s'ouvrir de l'intérieur, et il vrai aussi que ces mêmes portes étaient ouvertes, du moins, une. Mais il ne faut pas oublier que la voiture avait été visitée par les journalistes et curieux, et pas parce que les gendarmes étaient occupés, mais " sous les yeux des gendarmes ".  Ce qui est un comble!
Quant à la rourie de Gustave, c'était bien manoeuvré en ce qui concerne les empreintes, et on se demande comment un truc aussi gros n'ait pas entraîné Gustave dans un interrogatoire plus approfondi. Tout de même, Sebeille a perdu bien des occasions il me semble.
Patricia,  petit rectificatif si vous le permettez, les clés ou ( cléfs) se trouvaient sur une des portes arrières et non sur une portière avant, et donc pas sur celle du conducteur et encore moins du passager.  Wink

Amicalement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: reconstruire sur de nouvelles et bonnes bases

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Les diverses hypothèses -> Des simples hypothèses aux affabulations les plus farfelues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation