Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel est ou plutôt qui est le manquant?
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Un matin d'été à Lurs -> La découverte des corps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cassandre

Féminin
Point(s): 163
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim Juil 1 2012, 22:00    Sujet du message: Quel est ou plutôt qui est le manquant? Répondre en citant

Bonjour

Je passe vite, je suis d'humeur massacrante ce soir! Ces soirées foot, je les supporte plus, mon salon est devenu une tribune de stade avec 5 abrutis qui faisaient des bonds sur mes fauteuils en hurlant comme des cinglés.
Bientôt, Monsieur aura à choisir entre le foot et ce qui existe à côté. La coupe est pleine. Il fera son choix, ou bien, je ferai le mien avant.
Bon, ça intéresse personne, et je le comprends.
A part ça, la vie est belle.
Jeanmi tant pis pour la bière alors. Je comptais te la faire déguster à l'entrée du chemin:))))))))))) Disons, un jour bien ensoleillé.
Fuji, si vous passez plus par Forcalquier, c'est dommage, la région pourtant est superbe, je suis sûre que vous seriez émerveillé par des coins que seuls, ceux de Forcalquier connaissent, ou du moins, des coins que les touristes ignorent jusqu'à leurs existences.
Mariani, aucune faille. Si je devais avoir ce bête accident, je m'arrangerais pour que ce soit à un horaire où justement le soleil éblouit, afin que les vérifications des enquêteurs ne puissent contredire quoique ce soit.. Je ne le ferais pas à 9h du soir. Vous voyez, on peut penser à tous les détails si on prémédite quelque chose. Ne croyez pas que seuls les hommes sont capables de bien faire de telles choses. Tromper est chose facile. Pas vue pas prise, pas d'indices, pas de témoins, et pas d'aveux. Et le tour est joué. Qu'en pensez vous? Où voyez vous une faille?
Bon, ceci dit, j'avais pleine de choses à dire sur l'affaire qui nous intéresse, mais je crois que le bruit et l'agitation autour de moi m'empêchent toute concentration, je réalise que je peux vraiment pas.
Je préfère arrêter là, je reviendrai demain ou après demain.
Là, je vais faire " du ménage " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt

Marie-Val
Publicité

MessagePosté le: Dim Juil 1 2012, 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariani

Masculin
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim Juil 1 2012, 22:38    Sujet du message: Quel est ou plutôt qui est le manquant? Répondre en citant

Bonjour amis (es),

Cassandre , je vous félicite, vous avez pensé à " l'horaire ", vous avez évité le piège tendu. Félicitations. Okay

Je réalise combien vous pensez à tout. Et merci pour cela, car apparait l'évidence que les femmes aussi sont douées de talent, ce dont je ne doutais pas, mais y compris pour les montages criminels. Même si je sais que vous n'êtes pas du tout du genre à accomplir de telles choses.

Mais cela me recale sur une certaine personne de l'affaire dont nous débattons ici, et  sur laquelle, à mon humble avis, son rôle a largement été sous-estimé, laquelle encore, a du être bien plus que le patriarche, l'organisatrice, mais surtout, la " dirigiste " de tout ce qui a du se tramer durant la nuit du 4 au 5 Août. Je ne vais pas dévélopper ici, sinon, je serais hors sujet.
Mais il faudra aussi, et sur un autre fil, suivre la discussion de Germaine, qui a évoqué le rôle de Perrin, et qui, toujours d'après Germaine, ne serait pas assez cité en ces lieux.
Voila qui fera de nous encore des " gens compliqués " ou qui compliquent les choses, mais parti comme c'est parti, autant aller jusqu'au bout, et revenir sur des personnages qui semblent passer au second plan, ce qui est peut être une erreur.

Il faudrait peut être ouvrir un sujet pour chaque protagoniste. Ca éviterait de faire des recherches parfois fastidieuses sur le forum pour retrouver un sujet.

Amicalement à tous.
Jean Michel 26

Point(s): 236
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun Juil 2 2012, 12:59    Sujet du message: Quel est ou plutôt qui est le manquant? Répondre en citant

Cassandre a écrit:
Là, je vais faire " du ménage " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt

Marie-Val

Combien de coups de paillasson sur le crâne des fans de foot  ? Mr. Green

@+
Jeanmi

Masculin
Point(s): 486
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun Juil 2 2012, 23:10    Sujet du message: Quel est ou plutôt qui est le manquant? Répondre en citant

Bonsoir  NIKON,
Au passage, merci pour le premier prix décerné que j'accepte avec satisfaction.
Pinailleur je le suis de nature et plus que vous ne pourriez sans doute l'imaginer dans d'autres domaines.
S'il fallait faire s'emboîter les choses dans Leur logique initiale, il vous faudrait dire quel est le lit de camp qui aurait pu être déposé sur le corps de JD par Gaston, selon ses aveux, sitôt son forfait accompli, si par ailleurs plus tard on constate les déplacements successifs d' un lit devant le véhicule.
Ce ne serait  plus sur le déplacement en diagonale d'un  corps qu'il faudrait ergoter mais sur celui d'un lit de camp d'un côté à l'autre de la RN à plusieurs reprises.

Evidemment vous acceptez comme du pain béni les conclusions de la reconstitution dirigée par le juge  sans que le besoin de pinailler ne vous saisisse.
Du moment que Gaston replace le lit à l'endroit où JD gisait , ferait en sorte qu'en toute logique à défaut de pouvoir éclaircir ce qui précède on devrait cautionner ses aveux comme tels pour rester dans les clous du dossier .
Lorsque le papé déclare avoir tiré sur JD la deuxième balle et qu'il s'écroule "  pour tout de  bon " sur l'accotement, vous faîtes volontairement l'impasse, comme tous ceux qui ont  conduit l'enquête, sur la présence des taches de sang près du puisard;  et que je sache Gaston n'aurait jamais dit que JD se serait relevé chancelant suite au premier coup de feu pour traverser la RN.
Et je crois même  que lors de cette pantalonnade, le patriarche  revêtant les habits de Panurge a conduit à sa perte le troupeau des huiles judiciaires , personne n'a su déterminer à laquelle des 3 victimes ce sang appartenait ni en quelles circonstances il aurait pu s'y trouver, ni que des questions ont été posées sur ce sujet  qui auraient remis en cause le déroulé de la reconstitution des faits et gestes d'un  berger certes inculte mais roublard comme pas deux.   
Il ne vous revient pas à l'esprit non plus que les enquêteurs se sont fait enfariner grassement durant plusieurs mois par tous les témoins de la première heure sans qu'ils puissent malgré leur sagacité professionnelle s'imaginer qu'un corps avait été déplacé.

Personne n'a pu expliquer, faut -il encore le redemander, pour quelles raisons un corps transpercé de par en part par deux balles ne puisse laisser de traces de sang conséquentes sous ce corps au moment de sa mort.

Vous prenez pour argent comptant  les dépositions des témoins sans émettre la moindre  réserve alors que tout porte à croire qu'ils en savaient davantage sur ce qu'ils avaient vu et qu'ils ont tout fait pour s'y soustraire en se "taillant" vite fait avant que les gendarmes ne surviennent.
A commencer par un cheminot qui déclare ne pas s'être arrêté à la GT, puis  un autre mis au parfum de la situation et qui bien entendu s'érige en maître d'oeuvre dans la marche à suivre pour protéger son frère et encore un autre qui ne veux pas faire mentir davantage un menteur notoire.
Comment ne pas avoir un doute sur la fiabilité de ces témoins.

Vous effacez d'un revers de main les conclusions OBJECTIVES, (pour ma part ), du Dr Dragon ( encore un hurluberlu ?) qui précise à posteriori que AD n'a pu être traînée de façon telle que l'avoue Gustave, du fait qu'il n'a remarqué aucun brin d'herbe dans sa chevelure, et que les stigmates qui marquaient son visage ne pouvaient survenir qu'à la suite d'un séjour prolongé face contre terre , ce qui ne pouvait se produire dans un laps de temps très court compris entre 7/7h30 et 9 h ,  alors qu'elle serait censée être restée allongée sur le dos de 1h 10 jusqu'aux environs de 7/7h30.

Arguments utilisés par Monsieur Léon de Corbières pour innocenter le Tave de cet acte, avec juste raison n'en déplaise, mais qui se retourne en défaveur de Gustave, ce qui conforte mes élucubrations , à savoir que ce ne serait pas le corps de AD qu'il aurait déplacé mais bien le corps de JD après le passage de Ricard.

Il vous a sans doute échappé que l'on constate sous le corps de AD une large tache de sang , ce qui correspondrait mieux à l'épanchement sanguin d'une victime qui s'effondre sur le sol, plutôt qu'aux expertises récentes agrémentées de croquis qui représentent un corps allongé sur son bras droit affreusement mutilé sans qu'une goutte de sang ne macule le sol.
En matière d'expertises  on peut mieux faire sans se masturber la cervelle.

Faut -il en rajouter une louche de plus pour vous paraître incurablement atteint de brachycérophilie?
Serviteur. Oryx
Jean Michel 26

MessagePosté le: Mar Juil 3 2012, 12:23    Sujet du message: Quel est ou plutôt qui est le manquant? Répondre en citant

NIKON a écrit:
Quant au reste, Guerrier a tout dit , à quoi bon le redire sempiternellement  après lui et surtout sans son expertise

Salut

Heu , si vous appelez ça une expertise , moi pas .

C'est une multitude d'hypothèses repiquées à droite et à gauche chez les autres , tout en les critiquant , il pioche , récolte , et resème le tout .
Résultat final , quand on a lu guerrier , on sait plus du tout où on en est , confusion totale . Une expertise ne doit se fier qu'aux faits , c'est écrit dans son livre . Et on y trouve quoi ? Qu'un ensemble de suppositions recopiées , mélangées ,  et adaptées sous sa forme perso , et il transforme des incertitudes en certitudes . Sa certitude sur les deux armes me fait bien marrer .
Ses croquis sur le tireur qui se déplace autour de l'anglais sont presque comiques . Je préfère mater un épisode de X-files , c'est déja plus réaliste .

Et ca serait une expertise ça ? guerrier n'a rien dit , il a écrit un livre , un de plus , dans lequel il fait de son imaginaire des certitudes , et dans lequel il descend tout le monde .
Ma foi . Bon , et bien allons y pour une expertise alors . Mais je vais devoir changer de dico , car le mot expertise , en principe , a une autre définition . Mr. Green
Mais je dois me tromper à force de masturber des diptères . Mort de Rire

@+
Jeanmi

ps/ Hep la miss , remise du match ???????? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mar Juil 3 2012, 14:21    Sujet du message: Quel est ou plutôt qui est le manquant? Répondre en citant

Bonjour

Oui Jean Michel, je suis remise du foot. C'est terminé. Et la prochaine fois, ils iront faire leur chahut ailleurs, j'ai remis les pendules à l'heure.
J'ai des voisins tranquilles, calmes, qui ne font aucun bruit, et j'estime en dehors du reste, qu'on se doit aussi de respecter leur tranquillité. Bon, c'est réglé de toute manière.
J'ai rectifié le tout, et sans me servir du paillasson cette fois ci.

Juste un truc svp, et je m'adresse à tous, on pourrait pas revenir sur le sujet initial de ce sujet?
Car à chaque fois on s'écarte du sujet de la discussion, et on sait plus où continuer, ou comment reprendre le fil.
Je dis ça juste pour donner mon avis. Non?
C'est dommage de s"éparpiller comme ça.
Enfin, ça sera comme vous voudrez.

A bientôt

Marie-Val
POIDEVIN

Masculin
Point(s): 83

MessagePosté le: Jeu Juil 5 2012, 15:40    Sujet du message: Quel est ou plutôt qui est le manquant? Répondre en citant

Cassandre a écrit:
Bonjour

Oui Jean Michel, je suis remise du foot. C'est terminé. Et la prochaine fois, ils iront faire leur chahut ailleurs, j'ai remis les pendules à l'heure.
J'ai des voisins tranquilles, calmes, qui ne font aucun bruit, et j'estime en dehors du reste, qu'on se doit aussi de respecter leur tranquillité. Bon, c'est réglé de toute manière.
J'ai rectifié le tout, et sans me servir du paillasson cette fois ci.

Juste un truc svp, et je m'adresse à tous, on pourrait pas revenir sur le sujet initial de ce sujet?
Car à chaque fois on s'écarte du sujet de la discussion, et on sait plus où continuer, ou comment reprendre le fil.
Je dis ça juste pour donner mon avis. Non?
C'est dommage de s"éparpiller comme ça.
Enfin, ça sera comme vous voudrez.
Je crois qu'il y a un fil ouvert sur Perrin, et il y a un sujet sur les protagonistes de l'affaire. Autant en discuter là bas alors. Oui? Non?

A bientôt

Marie-Val

Bonjour Cassandre

Je remarque que tu réponds aux sollicitations des gars pour sortir du sujet, puis tu demandés de revenir au sujet 😏😃✌👍☀👏

Féminin

MessagePosté le: Jeu Juil 5 2012, 17:23    Sujet du message: Quel est ou plutôt qui est le manquant? Répondre en citant

Bonjour
bonjour Poidevin,

Oui, c'est pour ça que j'ai employé " ON " , je me mets pas à l'écart.
Mais à bien y regarder, je crois que le post de Nikkon parlait de Spielberg et de Jules Vernes. Tandis que nous, tentons dans la mesure du possible, de discuter de l'affaire. Sans Spielberg ou autres trucs, diptères ou pas, nous ne serions pas sortis du sujet. Et tant pis si ce que nous disons semble insensé à certains.

A bientôt

Marie-Val
oryx

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 6 2012, 21:40    Sujet du message: Quel est ou plutôt qui est le manquant? Répondre en citant

Bonsoir les enfants, gamins et gamines,
Ce qui semble paradoxal pour quelqu'un qui ne veut plus poursuivre la conversation est que cette personne s'acharne à éditer son texte cinq fois de suite à plusieurs dates différentes probablement pour y ajouter des virgules ou supprimer des points, ou encore modifier en lousdé la teneur de ses écrits.
C'est un procédé lamentable qui en dit long sur la personnalité.
Procédé enfantin inhabituel  jusqu'alors sur le forum.
A quand la suppression par auto-censure de son deuxième et dernier post ?

N'étant pas  pédopsychiatre, ni pédopsychologue  , m'est avis quand même que cela relève  de l' onanisme cérébral que d'agir ainsi en catimini.
Se lire et se relire, rééditer QUATRE OU CINQ FOIS dépasse mon entendement, enfin! comme on dit " Y a pas de mal à se faire du bien ".
Faut dire que placé dans l'ionosphère beaucoup plus haute que l'Olympe, le manque d'oxygène nuit gravement à l'irrigation du cerveau et l'on observe chez 100% de ces extra-terrestres en orbite non pas un raidissement de l'auriculaire qui les caractériseraient comme ceux que Mr Vincent ( l'autre ) pourchassait en vain, mais par un gonflement du lobe frontal et occipital  qui occasionnent de remarquables protubérances sur leur boîte crânienne; sans que pour autant, l'augmentation de ces volumes ne se remplissent de matière grise.
Pour finir, pardonnez ce long  aparté qui n'a rien à voir avec le sujet, j'ai déjà rencontré ce genre d'ectoplasme .

J'ai développé ( pas seul ) une hypothèse qui reposait sur la base du mensonge ou si l'on préfère en édulcorer la dureté du terme, par omission .
Je reconnais que l'accompagnement en toile de fond joué dans des profondeurs abyssales interprété sur orgue par le capitaine Nemo ne pouvait parvenir à quelques  mélomanes aux oreilles séreuses.
Quant au papa visionnaire de cet illustre marin de SF que dire ?
De la Terre à la Lune ? on y a bien marché, (avec retard) sur la Lune !!!.
Bonne nuit les petits.
Bien amicalement  Oryx

PS : Sophistes à court d'arguments, n' empoisonnez pas le puits...
Admin
Administrateur

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam Juil 7 2012, 00:20    Sujet du message: Quel est ou plutôt qui est le manquant? Répondre en citant

Bonjour à tous les membres,

Mais de grâce sachez être moins gamins

En effet, c'était la phrase de trop. Même sous une apparence amicale, toute intervention n'étant pas constructive, et s'adressant aux autres membres sous une telle forme sera dorénavant modérée, voire tout simplement supprimée.
J'ai trouvé que reéditer ce message pour y ajouter cette remarque, était vraiment inutile, cela n'apporte rien, ce n'est pas constructif, mais au contraire, on peut s'interroger sur le but de cette participation. J'ai considéré que les gamineries n'étaient pas du côté cité, mais au contraire, du côté de l'auteur du post.
Nous tenons à ce que ce forum garde son esprit qui est le sien. Tout est permis, toutes les prises de positions sont les bienvenues. Mais toute provocation, même si maquillée de finesse et édulcorée, sera maintenant supprimée.
Ce petit jeu était vraiment inutile. A quoi bon en rajouter?

En espérant avoir été comprise.

Cordialement à tous.

Chantal

PS:

Je suis désolée Nikon. Mais je viens de voir que vous donnez de fausses informations sur votre profil.
Vous signez SOPHIE, malgré que vous indiquez être de sexe masculin. J'ai aussi profité, alors que vous étiez en ligne, de vérifier votre localisation grâce à un traceur dont je dispose,
et vous indiquez dans votre profil une localisation également fausse, puisque vous indiquez être du Nord, et que cela s'avère faux.
C'est plutôt le contraire.
( Mon traceur est un outil professionnel et ne se trompe pas ).
Tout cela ne serait rien si vous n'aviez pas eu cette attitude de provocation sur le forum.
Je crains que vous ne venez pas pour débattre, mais dans un autre but que j'ignore.
De plus, votre troisième et dernier post de ce soir, venant à la suite de celui d'Oryx était quelque peu discourtois, c'est le moins que l'on puisse dire, je l'ai donc supprimé aussi.
Voulant conserver la sérénité de ce forum, je clôture votre compte.
Vous m'en voyez désolée, mais aucun perturbateur ne sera accepté sur cet espace de discussions.

Chantal
Mariani

Masculin

MessagePosté le: Sam Juil 7 2012, 09:09    Sujet du message: Quel est ou plutôt qui est le manquant? Répondre en citant

oryx a écrit:

Personne n'a pu expliquer, faut -il encore le redemander, pour quelles raisons un corps transpercé de par en part par deux balles ne puisse laisser de traces de sang conséquentes sous ce corps au moment de sa mort.

Vous prenez pour argent comptant  les dépositions des témoins sans émettre la moindre  réserve alors que tout porte à croire qu'ils en savaient davantage sur ce qu'ils avaient vu et qu'ils ont tout fait pour s'y soustraire en se "taillant" vite fait avant que les gendarmes ne surviennent.
A commencer par un cheminot qui déclare ne pas s'être arrêté à la GT, puis  un autre mis au parfum de la situation et qui bien entendu s'érige en maître d'oeuvre dans la marche à suivre pour protéger son frère et encore un autre qui ne veux pas faire mentir davantage un menteur notoire.
Comment ne pas avoir un doute sur la fiabilité de ces témoins.

Vous effacez d'un revers de main les conclusions OBJECTIVES, (pour ma part ), du Dr Dragon ( encore un hurluberlu ?) qui précise à posteriori que AD n'a pu être traînée de façon telle que l'avoue Gustave, du fait qu'il n'a remarqué aucun brin d'herbe dans sa chevelure, et que les stigmates qui marquaient son visage ne pouvaient survenir qu'à la suite d'un séjour prolongé face contre terre , ce qui ne pouvait se produire dans un laps de temps très court compris entre 7/7h30 et 9 h ,  alors qu'elle serait censée être restée allongée sur le dos de 1h 10 jusqu'aux environs de 7/7h30.

Il vous a sans doute échappé que l'on constate sous le corps de AD une large tache de sang , ce qui correspondrait mieux à l'épanchement sanguin d'une victime qui s'effondre sur le sol, plutôt qu'aux expertises récentes agrémentées de croquis qui représentent un corps allongé sur son bras droit affreusement mutilé sans qu'une goutte de sang ne macule le sol.
En matière d'expertises  on peut mieux faire sans se masturber la cervelle.

Faut -il en rajouter une louche de plus pour vous paraître incurablement atteint de brachycérophilie?
Serviteur. Oryx

Okay Okay Okay Okay Okay

Perspicacité redoutable de notre ami Oryx.

Amicalement.
Cassandre

Féminin

MessagePosté le: Sam Juil 7 2012, 15:19    Sujet du message: Quel est ou plutôt qui est le manquant? Répondre en citant

Bonjour

Oups ! Je comprends mieux alors.
C'est dommage de faire des trucs pareils. Franchement, ça sert à quoi?
Ma foi, bon, passons, c'est pas intéressant.
Oui Mariani, excellent post d'Oryx.
Moi j'aime bien en particulier cette phrase: Personne n'a pu expliquer, faut -il encore le redemander, pour quelles raisons un corps transpercé de par en part par deux balles ne puisse laisser de traces de sang conséquentes sous ce corps au moment de sa mort.

Ben oui, pardi, autant détourner ce fait quand on ne prend pas la peine seulement de se poser la question.
Oui, un corps transpercé de part en part, pas de sang. Sauf à des lieux où reposait le corps. Quoi de plus normal?
La chanson de Béart dit " le premier qui dit la vérité , il doit être exécuté "
C'est pareil pour ceux qui font l'effort de la chercher?
Désolant non?
Bon, je file, j'ai la corvée des courses. Sad

A bientôt

Marie-Val

Jean Michel 26

MessagePosté le: Sam Juil 7 2012, 20:20    Sujet du message: Quel est ou plutôt qui est le manquant? Répondre en citant

Salut

j'ai raté quelque chose ? Crying or Very sad

hep la miss , pense à acheter un paillasson tout neuf , j'ose à peine imaginer l'état de ton paillasson . Mr. Green
Moi les courses ça me plait . Cool

Beart c'est pas un peu ringard sinon ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Pour l'anglais , normal qu'il a pas pu saigner , 2 trous dans la poitrine ça saigne pas , c'est bien connu . ( ok  je sors  )

@+
Jeanmi

Masculin

MessagePosté le: Sam Juil 7 2012, 21:22    Sujet du message: Quel est ou plutôt qui est le manquant? Répondre en citant

Bonjour amis (es ) du forum, bonjour Jean Michel,

Vous n'avez rien raté, si ce n'est le raccompagnement vers la sortie, de quelqu'un mi homme, mi femme, moitié nordiste, moitié sudiste, qui semblait ne pas apprécier les commentaires pourtant légitimes et perspicaces de notre ami Oryx.
Cela arrive quelquefois. Ne rien comprendre à quelque chose peut provoquer de la colère.
Je reconnais que j'ai du me retenir de mon côté, mais c'était difficile. Il semblerait que le nordiste ait été renvoyé dans le sud. Cool
Merci à Chantal, car ça commencait à me démanger sérieusement. Embarassed

Amicalement à tous.
oryx

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 9 2012, 16:04    Sujet du message: Quel est ou plutôt qui est le manquant? Répondre en citant

Bonsoir toutes et tous,

J.P.Ollivier p 127   " QUI EST L'ASSASSIN ? "

" Le drame de Lurs est aussi celui des suspects innocents ; de ceux qui paient de leur amour- propre  le fait d'être restés , par tradition ou par instinct, des témoins muets, parce qu'ils se sentent moins coupables d'être des suspects honnêtes que des délateurs. "

Nous pouvons remarquer que cette conclusion dans  son ouvrage était prémonitoire, son livre ayant été achevé en  Janvier 1953, bien avant que Ricard ne remette tout en cause.
Amicalement Oryx 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: Quel est ou plutôt qui est le manquant?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Un matin d'été à Lurs -> La découverte des corps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation