Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dominici innocent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Liens -> Divers liens...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oryx

Masculin
Point(s): 486
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 12:58    Sujet du message: Dominici innocent Répondre en citant

Bonjour

Le site " Dominici innocent " n'est plus accessible ou a été supprimé ?

Dommage!!! il constituait une source d'informations au même titre que tous les ouvrages des différents auteurs d'ouvrages sur cette affaire.
De fait avait -il un côté partisan, ce que je ne reprocherai pas le moins du monde à quiconque puisque souvent à regret par inadvertance nous nous autorisons quelques entorses à l'objectivité.

On ne peut se réjouir d'aucune disparition d'un Forum à moins de souffrir d'un ego surdimensionnné croyant détenir seul la vérité.

Cordialement 0ryx
Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 12:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mariani

Masculin
Point(s): 346
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 21:05    Sujet du message: Dominici innocent Répondre en citant

Bonsoir Oryx

en effet, je viens d'aller voir. Dommage.
Cela permettait un juste équilibre des choses. Mais sans doute, ce site est 'il en maintenance ou change t'il d'hébergeur?
l'avenir nous le dira.

Cordialement
patricia84

Féminin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 19:11    Sujet du message: Dominici innocent Répondre en citant

Bonjour à tous,

ce site est toujours en activité, mais pas beaucoup de post.... Normal, la thèse du commando de l'est n'a pas pris, seul reymond s'est rempli les poches avec son livre et les droits du telefilm......
oryx

Masculin
Point(s): 486
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 20:59    Sujet du message: Dominici innocent Répondre en citant

Bonsoir,

Patricia 84, je crois que vous faites erreur sur le site en question, en fait il s'agit de celui du petit fils retraçant la genèse de l'affaire.
Le Forum dont vous parlez existe toujours avec 499 membres enregistrés.

Bien amicalement Oryx
patricia84

Féminin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 07:34    Sujet du message: Dominici innocent Répondre en citant

Bonjour,

c'est bien ce que je dis dans mon post, le site est encore en activité, celui d'Alain Dominici, je ne me suis pas trompée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42    Sujet du message: Dominici innocent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Liens -> Divers liens... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation