Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autopsie des corps à Forcalquier
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Les expertises -> Autopsie des corps à Forcalquier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratigan

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 18:11    Sujet du message: Autopsie des corps à Forcalquier Répondre en citant

patricia84 a dit :

Aucun organe vital a été atteint à la tête lors des coups

Mort de Rire    Very Happy   Very Happy Laughing Razz
Publicité

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 18:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratigan

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 18:17    Sujet du message: Autopsie des corps à Forcalquier Répondre en citant

Sauf que son crane ressemblait à un "sac de noix" !
patricia84

Féminin
Point(s): 107
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 18:19    Sujet du message: Autopsie des corps à Forcalquier Répondre en citant

Bonsoir ratigan,

Citation:
Les méninges sont déchirées, en particulier au niveau du toit des orbites et de la région temporale droite.La matière cérébrale a conservé sa consistance ; sa configuration extérieure est normale.
Les circonvolutions frontales présentent à leur surface de petites suffusions sanguines.

La section des hémisphères cérébraux du cervelet, du bulbe, ne permet pas de déceler de lésions macroscopiques importantes.
Les autres parties du corps : cou, thorax, membres, à l'exception de l'oreille droite, ne portent ni ecchymoses ni traces de violence. 

Si vous savez lire ......... Relisez le rapport au lieu de mettre des commentaires débiles et injurieux envers la famille Dominici........Même s'ils sont coupables ils méritent un temps soit peu un minimun de respect......
patricia84

Féminin

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 18:22    Sujet du message: Autopsie des corps à Forcalquier Répondre en citant

Bonsoir Ratigan,

Citation:
Sauf que son crane ressemblait à un "sac de noix" !

Paroles imagères de la part du Docteur dragon, pour donner l'empleur des dégats visuels du crane de l'enfant.........
ratigan

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 18:23    Sujet du message: Autopsie des corps à Forcalquier Répondre en citant

patricia84 a dit :

Même s'ils sont coupables ils méritent un temps soit peu un minimun de respect......

c'EST QUE DU BONHEUR  !

Encore !

Mort de Rire
patricia84

Féminin

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 18:31    Sujet du message: Autopsie des corps à Forcalquier Répondre en citant

Bonsoir Ratigan,

Dans toute affaire, même si le crime est horrible, crapuleux, détestable, nous avons le minimum de respect pour les coupables et un respect profond pour les victimes. L'injure, le parjure, et les paroles indécentes ne font pas avancer l'histoire, bien au contraire, à force de blasphémer les coupables , vous créez un mouvement d'empathie à leurs égards, voire de sympathie "morale".

Lisez les journaux, vous ne verrez que très rarement des injures envers les coupables, les médias mettront en évidence leur contexte social, économique, leur trouveront parfois des " excuses" mais rarement des injures....sauf des magazine comme " Nouveau détective, Voilà, Gala et autres genres de poubelles littéraires.
ratigan

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 18:33    Sujet du message: Autopsie des corps à Forcalquier Répondre en citant

Que les choses soit claires : j'ai injurié qui ? et quand ?
patricia84

Féminin

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 18:42    Sujet du message: Autopsie des corps à Forcalquier Répondre en citant

Bonsoir ratigan,

ratigan

Point(s): 25
Moyenne de points: 0,76

Posté le: Hier à 14:52    Sujet du message: L'enlèvement des corps.. ( l'hypothèse )

Zézé est " gaga " et Yvette va bientôt sucrer les fraises, alors...

D'après vous , ces propos ne sont pas injurieux???  S'ils ne le sont pas, je ne parle pas le même français que vous........
ratigan

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 18:45    Sujet du message: Autopsie des corps à Forcalquier Répondre en citant

Ah, c'est ça pour vous des injures ?
N'importe quoi !
patricia84

Féminin

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 18:49    Sujet du message: Autopsie des corps à Forcalquier Répondre en citant

Bonsoir Ratigan,

Ce que je veux vous faire comprendre, est même si vous avez la conviction intime que les Dominici  sont  des "gens  peu respectables, odieux, fourbes, menteurs et autres" cela ne donne pas le droit de les rabaisser encore plus. De par mon métier j'ai côtoyé certains membres de la famille, croyez moi, ils en ont bavé depuis 58 ans. Aujourd'hui même les petits-enfants subissent encore les affres de leurs arrière grand parent Gaston.... Ils ne sont en rien responsables des actes de leur aïeux.

Dernière édition par patricia84 le Sam Aoû 28 2010, 19:53; édité 1 fois
ratigan

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 18:49    Sujet du message: Autopsie des corps à Forcalquier Répondre en citant

Je vous laisse, vous me fatiguez.
Ce dialogue est ininterressant !
ratigan

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 19:10    Sujet du message: Autopsie des corps à Forcalquier Répondre en citant

à l'avenir, ne lisait plus mes posts, je vous promet que je ne lirais plus les votres.
patricia84

Féminin

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 19:16    Sujet du message: Autopsie des corps à Forcalquier Répondre en citant

Bonsoir ratigan

Bien au contraire, je suis curieuse de tout ce qui peut se dire sur le forum, ce n'est que dans la discusion que la lumière jaillit, vous refusez le dialogue, c'est bien dommage, à court d'arguments ?

Je n'ai rien contre vous, mais je supporte pas la vulgarité gratuite, elle ne sert à rien, elle dessert celui qui la commet. je ne pense pas que dans la vie vous soyez l'homme que vous êtes ici.
Jean Michel 26

Point(s): 236

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 13:04    Sujet du message: Autopsie des corps à Forcalquier Répondre en citant

Salut

je ne crois pas que l'on s'en prenne aujourd'hui à la descendance de gaston
je n'ai jamais lu quoique ce soit à ce sujet dans la presse ou ailleurs et même si le nom dominici est peut être pas facile à porter c'est toujours mieux qu'une famille prospère dans la continuité plutot qu'une famille d'innocents qui n'aura jamais plus de descendants puisque la famille a été  décimée une nuit de 1952
recadrons le tout en ayant une réserve et sans se tromper et hors de question de s'en prendre au reste de la famille et surtout à la descendance mais de là à garder du respect pour les assassins faut pas pousser
assassiner, nier, salir les victimes et se manger le foie comme ils ont fait pour que chacun tire la couverture de son côté il est difficile de ressentir du repect pour les gens qui habitaient la ferme pendant les faits
sans avoir de la haine ou autre je pense qu'il faut avoir de la mesure mais certainement pas du respect et encore moins les plaindre
je parle uniquement des habitants de la ferme lors des faits je le précise
perso - pas de haine mais certainement pas de respect non plus

jeanmi

Féminin

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 13:54    Sujet du message: Autopsie des corps à Forcalquier Répondre en citant

Bonjour,

Vous vous tromper, les descendants subissent encore des "réflexions" au sujet de leurs aïeux, je peux vous l'assurer. Le respect n'absout pas leurs crimes, ce sont deux choses différentes. il est hors de question de les plaindre, ce sont eux qui se sont mis dans cette situation avec leurs mensonges perpetuels.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49    Sujet du message: Autopsie des corps à Forcalquier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Les expertises -> Autopsie des corps à Forcalquier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation