Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expertise du triple crime de Lurs ou la grande bouffonnerie.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Ouvrages sur l'affaire - Bibliographie -> Les différents auteurs sur l'affaire - Presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dixluca

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu Juil 9 2009, 18:42    Sujet du message: Expertise du triple crime de Lurs ou la grande bouffonnerie. Répondre en citant

Bonsoir lure04
Je suis bien d'accord avec vous et vous reconnaissez avec moi que ce qu'il(B) dit sur ce lien n'est rien à coté de ce qu'il encore de plus élogieux partout ailleurs ..mais pour ma part le m'en fiche et ne vous en parlerais plus c'etait juste pour dire à lederangeur que ce que disais était encore en dessous de tout l'estime que l'autre lui témoigne ( a cet auteur qui a l'air de le connaitre ?) '(Savez vous s'ils se sont rencontrés ?)

Ceci dit j'ai lu avec intérêt tou ce que vous donnez sur la réesistance encore une fois vous etes sur la bone piste croyez moi ......Fouillez du côté de des caches d'armes de ganagobie ..aussi .

Mes nouvelles fonctions vont m'occuper beaucoup ,mais de la bas je vous lirais peut-être .
Je prends mon vion demain matin 5 h !!!

Bonne recherche et cherchez bien encore .des anciens savent vers ste Tulle ou etait une certaine ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 9 2009, 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu Juil 9 2009, 19:25    Sujet du message: Expertise du triple crime de Lurs ou la grande bouffonnerie. Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue aux nouveau membres.
Rappelons nous d'éviter les critiques entre membres, ou sur les personnes de ce forum.
Tout le monde sait de ce que je pense du livre de E.G. j'ai longuement évoqué ce sujet.
Consultable par tous.
Mais précisons que critiquer un auteur et son style, ou le reste, ne légitime pas le fait de s'en prendre à sa personne.
Derrière l'auteur il y a l'homme, il est hors de question de le juger ou de le critiquer en tant que tel.
Merci d'avance à tous de modérer vous même vos propos.
Pas d'attaques personnelles svp, ni envers les personnes.

Merci de votre compréhension.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: Expertise du triple crime de Lurs ou la grande bouffonnerie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Ouvrages sur l'affaire - Bibliographie -> Les différents auteurs sur l'affaire - Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation