Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques protagonistes de l'affaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Photothèque - Documents divers-Photos. -> Photos sur l'affaire-Documents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Féminin
Point(s): 92
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu Déc 11 2008, 07:30    Sujet du message: Quelques protagonistes de l'affaire... Répondre en citant

Victor Guerino..Il sera le premier à entendre les aveux de Gaston Dominici.

Les " Marrian " Amis des Dominici. Ils avaient loué avec les Drummond la villa de Villefranche.

Les Marrian sont venus faire avec la police, l'inventaire des affaires appartenant aux Drummond.

Faustin Roure. Cheminot et chef d'équipe de la SNCF, de laquelle Clovis Dominici et Paul Maillet font partie.

Paul Maillet

Roger Perrin

Chenevier examine les lieux. Le juge Carrias porte ses lunettes noires et son costume. On y voit aussi Jacques Chapus le journaliste, et le capitaine Albert.

Gaston Dominici goûte son vin

Clovis Dominici au procès face à Augusta qui l'accuse

" Moi cacher l'arme dans mon garage?  Je n'ai jamais eu de garage! "

Clovis accuse son père devant la cour

" C'est toi qui m'a dit avoir tué les Anglais! "

Gustave Dominici

Une phase de la reconstitution

Publicité

MessagePosté le: Jeu Déc 11 2008, 07:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratigan

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim Nov 21 2010, 19:24    Sujet du message: Quelques protagonistes de l'affaire... Répondre en citant

Zézé

ratigan

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim Nov 21 2010, 19:25    Sujet du message: Quelques protagonistes de l'affaire... Répondre en citant

Une autre photo de Zézé :

Minolta

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu Jan 20 2011, 21:11    Sujet du message: Quelques protagonistes de l'affaire... Répondre en citant

Bonjour

Elles sont bien ces photos. Je les connaissais pas.
Je suis entrain d'en chercher une parmi mes fichiers que l'on voit pas souvent non plus.
Je la mettrai en ligne prochainement.
Bonne année à tous au fait.

bonsoir

J.M
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43    Sujet du message: Quelques protagonistes de l'affaire...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Photothèque - Documents divers-Photos. -> Photos sur l'affaire-Documents Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation