Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleurs ouvrages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Ouvrages sur l'affaire - Bibliographie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bonanza

Masculin
Point(s): 486
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar Sep 23 2008, 20:35    Sujet du message: Les meilleurs ouvrages Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Un grand merci à notre ami Lederangeur sans lequel ce nouveau forum n'aurait jamais vu le jour.

Beaucoup de sujets avaient été abordés dans l'ancien forum et même nous étions arrivés dans certains cas à admettre une bonne fois pour toute certaines vérités.

Pour ce qui concerne cette rubrique, nul doûte que le meilleur livre écrit sur l'affaire restera celui de Jean Laborde.

Post tres court qui sera à nouveau un peu plus développé par la suite.

Salutations à tous.
Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 23 2008, 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lederangeur

Masculin
Point(s): 331

MessagePosté le: Mar Sep 23 2008, 20:53    Sujet du message: Les meilleurs ouvrages Répondre en citant

Coucou Bonanza, Merci de ce premier post !
J'ai fait un peu des essais.. Je t'ai envoyé des messages privés..
essaie de me répondre pour tester.
Je voulais aussi te demander ton avis pour quelques trucs...
Merci..
Lederangeur

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 23 2008, 20:54    Sujet du message: Les meilleurs ouvrages Répondre en citant

Tous mes posts tests seront effacés par la suite, ne vous inquiétez pas. Seuls les votres resteront..
Lederangeur

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 23 2008, 20:57    Sujet du message: Les meilleurs ouvrages Répondre en citant

J'espère que tous ceux qui partagaient les discussions viendront se retouver en ces lieux..
Lederangeur

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 23 2008, 21:14    Sujet du message: Les meilleurs ouvrages Répondre en citant

Bonsoir Bonanza,

Tu as bien raison, Laborde demeure la référence.
Sobre, mesuré et surtout, très réaliste..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: Les meilleurs ouvrages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Ouvrages sur l'affaire - Bibliographie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation