Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le duel ,avec ,en toile de fond un décor térrifiant.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> L'affrontement entre la police et le suspect -> Le duel Sebeille - Gaston Dominici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Michel 26

Point(s): 236
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim Déc 16 2012, 13:29    Sujet du message: Le duel ,avec ,en toile de fond un décor térrifiant. Répondre en citant

Jean Michel 26 a écrit:
Salut
Moi ça marche .

Voir ici copié collé : Bonanza

Hors ligneInscrit le: 23 Sep 2008Messages: 486

Point(s): 486

Posté le: Dim 18 Jan 2009        ===== Il a posté le 18 janvier 2009 pour ce truc .

C'est juste un paramétrage à faire à partir de votre profil .

bon , je reviens lol .

( j'edite )

Allez en haut de cette page Fuji , y a écrit " profil " à côté de " vous n'avez pas de nouveaux messages "

Vous cliquez sur " profil " et vous cherchez " Format de la date " Et vous avez les modèles de dates.
Moi , j'ai choisi celui ou y a aussi l'année de précisée , et je vois quand les gens ont posté . Je vois l'année .
Choisissez le bon format et n'oubliez pas de cliquer sur "envoyer" à la fin sinon ça marchera pas .

@+
Jeami

MessagePosté le: Dim Déc 16 2012, 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fuji

Masculin
Point(s): 160

MessagePosté le: Sam Déc 22 2012, 15:35    Sujet du message: Le duel avec en toile de fond un décor... Répondre en citant

Bonjour Jean Mi

Je l'ai fait,  ça marche , il semble bien !!        ( je suis nul ! )

Merci l'ami.       Bien à vous     Cordialement     FUJI    
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34    Sujet du message: Le duel ,avec ,en toile de fond un décor térrifiant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> L'affrontement entre la police et le suspect -> Le duel Sebeille - Gaston Dominici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation