Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le scénario du drame
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Les diverses hypothèses -> Des simples hypothèses aux affabulations les plus farfelues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 13:53    Sujet du message: Le scénario du drame Répondre en citant

salut lederangeur
Bonjour à tous,

Citation:
"Au sujet de la photo avec la Hillman ci dessus, qui est d'après vous l'homme que l'on voit de dos? ( Celui de gauche )"

Chennevier ou Gilard ...?
Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lederangeur

Masculin
Point(s): 331
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 14:03    Sujet du message: Le scénario du drame Répondre en citant

Je parle de la photo du 5 Août.
Quand ils se penchent pour regarder le corps de Lady Drummond.
Tu ne reconnais pas un certain pantalon?  Embarassed
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 14:12    Sujet du message: Le scénario du drame Répondre en citant

Si tu penses à Sébeille ..ce n'est pas encore le gros lot ..la chemise est claire et les fesses beaucoup généreuses que celles du commissaire Maigr oulet.
Mais continue et tu l'auras ton Sébeille à l'heure ..
T Rolling Eyes 'as plus de tutu ?
Lederangeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 14:15    Sujet du message: Le scénario du drame Répondre en citant

Halte là!!!!

Halte là!!

Alarm!! Achtung!! 

Catastrofen!!

La chemise de Sebeille change de couleur selon les photos...
C'est vérifiable....
Le pantalon est bien le même, la ceinture aussi, et la silhouette, et même la coupe de cheveux.
Tiens, je reviendrai mettre une photo avec Sebeille, tu verras que sa chemise selon les photos surexposées ou pas, change de couleur..

Faut me trouver un autre argument...
Par contre, on reconnaît le pantalon, quant aux fesses, je préfère m'intérésser à celles de Sharon Stone, mais bon.. Shocked

Bon, en tout cas, j'ai acheté 3 tutus.

On verra qui les portera, j'ai pas osé mettre Gorenflo dans le coup.... Wink Mr. Green
Faut t'il en acheter un 4e?  Embarassed Question
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 14:25    Sujet du message: Le scénario du drame Répondre en citant

Ton post: super!

Citation:
On verra qui les portera, j'ai pas osé mettre Gorenflo dans le coup....
Faut t'il en acheter un 4e?

On n'a pas besoin de danseuse étoile .
Restons entre nous .
Et puis je n'ai pas envie de finir "au ballon"....... ,je ne prends plus la pillule .

Dernière édition par Nicolas le Jeu Nov 13 2008, 17:52; édité 1 fois
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 14:26    Sujet du message: Le scénario du drame Répondre en citant

Je vais devoir m'absenter ,Je regarderai mieux pour le pantalon ,mais pour le ,pardon ,pour les fesses ça ne me parle pas ................

à bientôt les amis .
Bonanza

Masculin
Point(s): 486

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 16:15    Sujet du message: Le scénario du drame Répondre en citant

Lederangeur a écrit:
Au sujet de la photo avec la Hillman ci dessus, qui est d'après vous l'homme que l'on voit de dos? ( Celui de gauche )

Bonjour à tous.

Salut Lederangeur.

Si c'est de la 4eme photo, en partant du bas,

Il s'agit, sans l'ombre d'un doute, du juge Périés.

Elégant en toutes circonstances!

L'autre personne à sa gauche ne peut-être Sébeille!

Ou alors il a mangé comme 4 lorsqu'il s'est arrété en route pour se restaurer!

Salutations.
Bonanza

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 16:37    Sujet du message: Le scénario du drame Répondre en citant

Un oubli de taille : Ce ne peut être Sébeille, car en faisant défiler les photos chrologiquement,

le capot de la voiture est relevé juste avant l'enlévement des corps, un peu avant son arrivée.

Salutations.
Lederangeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 17:13    Sujet du message: Le scénario du drame Répondre en citant

Bonjour Bonanza,

Ah non, désolé, ce n'est pas Peries..!!!!

je parle de l'homme à la chemise, si c'est Peries, en plus du tutu rose fluo, je porterai une ananas tout en courant.
Non non!
Ce n'est pas Peries, mais Sebeille!!
Et le capot ne prouve rien du tout..
Il a très bien pu être relevé à un moment et rabaissé à un autre.
Le capot ne peut pas renseigner à ce sujet.. On ne sait quand il a été ouvert, et on ignore quand il a été refermé.
Je vais travailler cette photo, on verra bien..
 Amicalement...........
Lederangeur

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 17:57    Sujet du message: Le scénario du drame Répondre en citant

Si tu parles de l'homme en costume oui!
C'est bien Peries...
Car l'homme en chemise ce n'est point le juge..
J'ai tenté de retravailler la photo, mais impossible de l'améliorer..
Surexposée, de mauvaise qualité, bref, rien d'assez révélateur....
On peut seulement y relever la similitude du pantalon à Sebeille, les manches relevées, et la ceinture.
A part ça, rien de plus.
Dommage!
Je voyais déjà Bonanza en tutu fluo, traverser la Brillanne portant une ananas dans une main, et coiffé d'un chapeau d'abat jour jaune à fleurs, avouez que ca aurait de l'allure.. Mr. Green
Non non, n'espérez pas que je perde mon pari au sujet du temps Marseille - La G.T...
Pas question..
Sinon, c'est quand qu'on se la boit cette bouteille de bon vin? Cool

Nicolas
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 18:13    Sujet du message: Le scénario du drame Répondre en citant

Peut-être Estoublon le maire de Lurs , à côté du Sous-prêfet !

et puis même sans ça !

les bonnes occasions ne sont jamais de trop .
Bonanza

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 19:29    Sujet du message: Le scénario du drame Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Salut Lederangeur.

En maintenant que c'est Sébeille que tu vois, et en ne pas prendre comme repére le capot de la voiture,

je pense que tu es sur la bonne voie pour revetir le tutu rose.

Aujourd'hui, tu viens de mettre les ballerines!

Attention de ne pas prendre froid!

Salutations.
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 21:18    Sujet du message: Le scénario du drame Répondre en citant

salut bonanza,

Citation:
Attention de ne pas prendre froid!
Citation:
tu es sur la bonne voie pour revetir le tutu rose

Pourquoi il est écossais lui aussi ?

Cette histoire de" tutu rose" c'est une histoire à perdre ses douilles le soir du crime en plein col .
Le col des souilles ! Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40    Sujet du message: Le scénario du drame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Les diverses hypothèses -> Des simples hypothèses aux affabulations les plus farfelues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation