Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jack Drummond déplacé...........
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Contradictions des déclarations et des témoignages -> Les invraisemblances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 17:28    Sujet du message: Jack Drummond déplacé........... Répondre en citant

Salut Bonanza
bonjour à tous ,

Citation:
Ainsi, je suis absolument d'accord à 100% avec Lederangeur, pour ce qui concerne les aboiements du chien, Elisabeth vers le canal, et son passage à la ferme.

Citation:
Pour moi, c'est oui, mais je ne peux, pour le moment, le prouver!

Et ce sera difficile

Bon! voilà une religion de plus sur cette terre .

Décidémment l'affaire Dominici devient une affaire de croyance . A chacun son Bon Dieu .
J'espère que le vin de messe
dominicien et dominical à la future chapelle de la Grand Terre sera meilleur que la piquette de Gaston ,sinon il n'y aura plus de fidèles.
La crise de foie éloigne de la foi ! C'est bien connu.
Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 17:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonanza

Masculin
Point(s): 486
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 19:43    Sujet du message: Jack Drummond déplacé........... Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Salut Nicolas.

Superbe smilie!

Mais te mettrais-tu pas à boire pour ne pas vouloir voir la réalité en face?

La gosse achevée sur le talus c'est une déduction à la Sébeille qui nous fait tourner en rond!

Ne nous compliquons pas trop la vie, comme aurait dit Edmond tout au long de l'enquête!

Pour que cette affaire avance un peu, le temps ne serait-il pas venu d' examiner

un autre probable, possible scénario?

Salutations.
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 13 2008, 21:08    Sujet du message: Jack Drummond déplacé........... Répondre en citant

Salut bonanza,
bonsoir à tous ,
Citation:
Mais te mettrais-tu pas à boire pour ne pas vouloir voir la réalité en face?

Citation:
Pour que cette affaire avance un peu, le temps ne serait-il pas venu d' examiner

un autre probable, possible scénario

J'essaie d'être sobre mais avec le vin de messe ST Joseph ,cuvée des Anges ,je redeviens croyant-pratiquant , les voies du cellier ,elles ,ne sont point impénétrables (ne répète pas ça à ma femme ,je me ferais excommunier .)

J'ai bien examiné la cuisinère de Marie sur une photo ...elle est trop petite .
Et puis Gaston n'a pas de barbe .
Sinon .... Rolling Eyes
dixlouca

Masculin
Point(s): 526
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer Nov 26 2008, 23:32    Sujet du message: Jack Drummond déplacé........... Répondre en citant

Citation:
Bonsoir à tous

Bonsoir Lederangeur

Dans le premier post vous dites :
Citation:
La manipulation des corps,
Une couverture, un lit de camp, le corps de Jack prêt sur le " départ ", son épouse dans une position " brancardière " telle qu'elle a été aperçue par Ricard, deux femmes qui font le gué, Gustave croyant qu'un " avant poste " arrive sur les lieux en confondant ce dernier avec le motard Olivier?

Pour moi :
" L'avant poste" pourrait etre plutot  la "malle poste RP", RP ne voulant pas dire Royal Post, revenant sur une moto d'emprunt
de Peyruis, et ayant reçu pour mission de prevenir un de ses habitants.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: Jack Drummond déplacé...........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Contradictions des déclarations et des témoignages -> Les invraisemblances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation