Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum Affaire Dominici - Triple crime de Lurs
Discussions sur l'affaire criminelle de Lurs. Août 1952, 3 cadavres de touristes Anglais gisent aux alentours de la Grand Terre, la ferme des Dominici.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les pieds de l'enfant...Déchaussée? Pas forcément.....
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Contradictions des déclarations et des témoignages -> Les invraisemblances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isnel

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 15:26    Sujet du message: Les pieds de l'enfant...Déchaussée? Pas forcément..... Répondre en citant

mais si: je vous le copie noir sur blanc: mitre pollackappelle avec un peu d'indulgence, un aimable huluberlu( c'est pourtant son client), est encore une fille de Gaston. Si elle ne sat rien elle ne peut nier qu'elle envoya à son pére, en prison, une lettre que la police,prudemment , intercepta. Dans cette lettre, le témoin écrivait: Dis toute la vérité et tu verras, on en arrettera un deuxieme.   tout le monde voudrait bien savoir qui est ce mysterieux deuxieme.  Madama Araman veut bien laisser entendre qu'ilsagit de paul maillet. Et voila encore notre maillet a la barre profitant de ce qu on l'accuse, met vigoureusement au point une une question que la cour accuille comme tres grave. devant gustave qui reagisait mal, mais accusa le coup on entendit MAILLET voici les mot que tu ma dis    si tu avais entendu ces cris d'horreur, LE PRéSIDENT: vous maintenez qu'au moment ou gustave vous fit cet confidence il était dehors ? MAILLET: avec force je le maintient. puis maillet va sa soir devant une pluis d'injure des dominici. et on va pas cherché plus loint. C'est hallucinant
le commissaire chenevier dans son livre: gaston avoue avoir tiré une foi sur lady drumond, alors qu 'elle a recue troie balle venant d'orizon différente. gaston avoue avoir mis un coup de crosse sur la téte de la petite,c'est pas vraie
Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
POIDEVIN

Masculin
Point(s): 83

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 16:08    Sujet du message: Les pieds de l'enfant...Déchaussée? Pas forcément..... Répondre en citant

Je repète que les avocats n'ont pas exploité l'information à décharge,
notamment quand Gaston apostrophe Gustave en lui demandant "dis avec qui tu étais dans la luzerne"

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 16:49    Sujet du message: Les pieds de l'enfant...Déchaussée? Pas forcément..... Répondre en citant

une autre lettre va dans le sens d'un deuxieme aussi: P 123 livre sebeille: monsieur le commissaire vous avez une tache dur à prouver qui est l'assassin de lurs. Enfin si ce n'est pas lui vous pouvez toujours voir x ou Y a peyruis. Ils avaient chacun une armes à répitition. Je me décide seulement aujour dui à vous écrire, puisque je suis un ami de dominici et j'esperé qu'il parle . Voila pourquoi je ne voulai pas le trahir, mais puisqu il ne parle pas, je peu vous dire moi, qu entre 23h30 et minuit, le jour du crime, Dominici était encore debout, car je passais prés de la ferme. Qui était l'Homme qui était avec lui prés de la ferme. Un seul peu le dire.      si vous ajouté la lettre de la fille de gaston cité tout a l'heure sa fait beaucoup  regardé ce que j'ai écrit sur la partie réservé a l'armes ou au deux armes sur ce blog que j'ai écrit il y a a peu prés deux heure de temps Mercie. Amicalement    Isnel
le commissaire chenevier dans son livre: gaston avoue avoir tiré une foi sur lady drumond, alors qu 'elle a recue troie balle venant d'orizon différente. gaston avoue avoir mis un coup de crosse sur la téte de la petite,c'est pas vraie
Isnel

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 16:53    Sujet du message: Les pieds de l'enfant...Déchaussée? Pas forcément..... Répondre en citant

il est interressant par a port a la lettre si dessus de comparé les graisses de l'arme du crimme qui ne corespondé pas au graisses q'avait gaston mes qui corespondé un petit peu a celle que clovis utilisé a peyruis. maintenant allé voir ce que j'ai écrit il ya deux heures sur le blog réservé a l'arme du crime ou plutot aux eventuelle deux armes regardé merci. amicalement isnel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Les pieds de l'enfant...Déchaussée? Pas forcément.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Affaire Dominici - Triple crime de Lurs Index du Forum -> Contradictions des déclarations et des témoignages -> Les invraisemblances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Galerie photos | Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation